Posté(e) : 14 juin 20169 a Je sais pourquoi je suis parti vivre la bas. :trinquer2:actuellement 32 à l'ombre, hier 43.
Posté(e) : 14 juin 20169 a Je sais pourquoi je suis parti vivre la bas. :trinquer2:actuellement 32 à l'ombre hier 43. ça suffit jolo de nous faire râler super photos. cet été je descends jusqu'à Valence.adishatz.
Posté(e) : 15 juin 20169 a Super cela me donne des idées ... Dans quel secteur de l'Andalousie es-tu allé, où as-tu dormi camping ou bivouac, combien de temps sur place et de trajet pour descendre, quel a été (grosso modo) ton budget ?
Posté(e) : 15 juin 20169 a Salut, c'était avec un roadbook Vibration ou comme ça? En tous cas c'est cool, et plus les tapas:2 (14):
Posté(e) : 15 juin 20169 a Bonjour Alain, C'est bien toi que j'ai doublé sur l'autoroute vers Mirambeau (17) semaine dernière....
Posté(e) : 16 juin 20169 a Auteur Pour Themsi: vibraction RB 26 et 29 Pour Corsagne: oui! Pour Olive 63: je te donne mon mail , si tu me donnes un numéro de téléphone, je t'appelle. Ce sera plus facile de te donner des renseignements par téléphone que par mail. parlierr@wanadoo.fr
Posté(e) : 18 juin 20169 a Je sais pourquoi je suis parti vivre la bas. :trinquer2:actuellement 32 à l'ombre, hier 43. Salut mon jojo:2 (15): bisous à vous