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Featured Replies

Posté(e) :
... je ne l'ai pas dans la revue technique ...si quelqu'un a ca je suis tres tres preneur !!!!!!

 

Merci d'avance

 

Pourtant le circuit est bien présent dans le shéma électrique , mais pas facile à "lire" je te l'accorde ...

 

Tu peux cependant t'aider dans un 1er temp de :2 (12):http://www.patrol-gr.net/trucs35.php

 

Tester toutes tes bougies de préchauffage ainsi que controler les tensions en sortie du boitier ...

 

@+ , tintin

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Slt,

et si tu me disais quel est le type de ton trol ! et l'année.

:2 (13): Le mieux est de l'écrire dans ton profil et c'est pas faute que ton ami Tintin ne l'ai écrit en long, en large et en gros caractères :2 (25):

 

Si tu as un Y 60 :

 

Doc double-cliquable et volatile

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut laurent, j'avais un peu zappé ce post...

 

Ce qui me parait bizarre, c'est qu'il me semble que normalement il y a un relais qui devrait claquer plus tard...

De memoire, lors du préchauffage tu as les 6 bougies qui chauffent donc tes 2 relais qui collent.

Mais apres pendant les premieres secondes apres le demarrage tu as 3 bougies qui doivent encore chauffer (c'est d'ailleurs pour ca qu il y en a 3 d'une sorte et 3 d'une autre).

 

En tout cas pas de probleme, on peu se faire un test tres simple ce week end, on prend les relais sur le mien, on les monte sur le tiens on ou vera de suite (ca doit prendre 10 minutes...).

 

Sinon pour les bougies tu avais changé les 6 d'un coup??? Parce que moi je me suis fait avoir j'ai fait 3 et 3 6 mois plus tard et a priori elles ont pas du tout aimé, il faut que je recommence à la rentrée....

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