Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

Je suis en train de poser une barre led en haut du pare brise et je voulais faire passer les cables dans le montant de pare brise en le perçant vers le haut, ensuite redescendre le cable à l'intérieur de celui-ci.

Mon problème c'est que je sais pas trop ou ca peut ressortir, j'ai regardé sous l'aile mais je ne vois rien ou je pourrai le faire ressortir, est-ce que vous pensez que je peux récupérer le cable dans l'habitacle au dessus du boitier de préchauffe par exemple ?

Posté(e) :

oui normalement tu dois pouvoir le recuperer, c'est creux, mais attention à l'étanchéité

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai bien vu que c'est creux mais mon souci c'est surtout de savoir où je peux le récupérer avant de faire un gruyère dans le montant.

Pour l'étanchéité pas de souci c'est prévu je mettrai du silicone noir aux perçages.

Posté(e) :

si tu as vu que c'est creux jusque en bas où est le problème ? Tu enfiles un fil de fer et avec un autre tu vas à la pèche en bas. Si tu étais à coté de chez moi je te l'aurais fait

Posté(e) :
  • Auteur

alors j'ai perçé le montant, fil de fer dedans ca vient taper au fond mais j'arrive pas à le faire ressortir c'est pour ca que j'avais posé la question car j'ai aucune idée comment c'est fabriqué en bas et ou ca bien taper si c'est plutôt dans l'habitacle ou quelque par dans la carrosserie j'arrive pas à identifier... si quelqu'un à un plan de montage du montant pour savoir un peu près comment c'est fait que je me mette pas à percer n'importe ou pour rien ca m'aiderait !

Posté(e) :

ton fil de fer va jusque en bas à l'intérieur de l'habitacle sur le coté tu dois avoir un cache en carton ou alors la boite de pré-chauffage la tu rattrapes ton fil mais de toute façon des deux cotés les pieds sont ouverts. Ce soir quand je rentre si tu n'as pas trouvé je regarde si j'ai ça

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars je vais y regarder de plus près, Pierre ta pièce jointe ne marche pas pour moi tu peux me la renvoyer ?

Posté(e) :

Tableau de bord 3.JPG

il y a des ouvertures de chaque coté, excuse je viens de rentrer

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est ce qu'on voit sur la photo, j'ai pas eu le temps de regarder hier mais je regarde ça dès que possible.