Posté(e) : 21 juin 20168 a bonjour j'ai parcouru le forum sur le sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse. cela fait 2 fois que la bougie du cylindre 5 grille ! j'ai testé avec les ampoules pour voir le fonctionnement des relais c'est ok. donc qui peut m'aider ????????????? merci
Posté(e) : 21 juin 20168 a Référent Mécanique il n'y a aucune raison du seul point de vue des relais .... la pointe est intacte ou pas ?
Posté(e) : 22 juin 20168 a Auteur je ne sais pas .je n'ai testé que la continuité .je vais démonter pour voir
Posté(e) : 23 juin 20168 a Elles sont d'origine Nissan? Moi j'en ai passé 2 neuves au bout de 10 km sur le cylindre 6... Une fois que j'ai mis du Nissan plus aucun souci! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - sur y60 aussi
Posté(e) : 23 juin 20168 a Auteur Elles sont d'origine Nissan?Moi j'en ai passé 2 neuves au bout de 10 km sur le cylindre 6... Une fois que j'ai mis du Nissan plus aucun souci! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - sur y60 aussi non ce sont des ngk - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - non ce sont des ngk je vais essayer nissan
Posté(e) : 24 juin 20168 a Auteur une bougie en 6 volts ? et non 6/12 volts c'est la bougie avec l'isolant en bakelite. ngk 2896
Posté(e) : 24 juin 20168 a Auteur c'est la bougie avec l'isolant en bakelite. ngk 2896 c'est ce qu'ils vendent pour le y 60 .si ce n'est pas ca il faut quoi ????????
Posté(e) : 24 juin 20168 a Les trois premieres en partant du tablier habitacle c'est le montage avec la bakelite puis les autres montage classique...
Posté(e) : 4 juillet 20168 a Auteur pour l'instant je n'ai pas eu le temps de réparer mais sur les bougies que j'ai monté il y a marqué 6 volts .ce sont pourtant les bougies avec la bakelite de NGK
Posté(e) : 6 juillet 20168 a Auteur Alors tu en es où ?!? JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN je viens de démarrer mon gros. Le voyant de préchauffage ne clignote plus, il a démarré sans problème. et je n'ai rien touché. qui peut me dire d'où ça vient
Posté(e) : 7 juillet 20168 a Auteur oui ensuite j'ai changé les bougies .il démarrait bien et le voyant ne clignotait plus .au bout d'une semaine il a recommencer a mal démarrer (fumée) et le voyant s'est remis a clignotait.hier je le refait démarrer après 3 jours sans tourner ...plus de voyant allumé et démarrage nickel .
Posté(e) : 7 juillet 20168 a Auteur il clignotait avant ton voyant ? oui ensuite j'ai changé les bougies .il démarrait bien et le voyant ne clignotait plus .au bout d'une semaine il a recommencé a mal démarrer (fumée) et le voyant s'est remis a clignoter .hier je le refais démarrer après 3 jours sans tourner ...plus de voyant allumé et démarrage nickel .et ce midi .......il clignote a nouveau Modifié 7 juillet 20168 a par BP13
Posté(e) : 10 juillet 20168 a Auteur ce que dit nini sur le voyant [ATTACH=CONFIG]128957[/ATTACH] maintenant il clignote dès le départ, demain je démonte
Posté(e) : 11 juillet 20168 a Auteur ce que dit nini sur le voyant [ATTACH=CONFIG]128957[/ATTACH] bon j'ai enfin pu regarder le problème de plus prés . mes bougies sont bonnes mais le relais N°2 ne fonctionne pas a tous le coups .je l'a i démonté il a fonctionné 2 fois puis ça recommence . est ce qu'il est HS OU çà peut aussi dépendre du boitier qui est dans l'habitacle???
Posté(e) : 11 juillet 20168 a Référent Mécanique une bobine de relais fonctionne ou pas mais rarement une fois sur deux ...
Posté(e) : 12 juillet 20168 a Auteur une bobine de relais fonctionne ou pas mais rarement une fois sur deux ... ok merci je dois chercher la panne ailleurs
Posté(e) : 8 août 20168 a Auteur CA Y EST j'ai trouvé, j'ai démonté le 2eme relais : la tresse était coupée et faisait contact que de temps en temps
Posté(e) : 8 août 20168 a Référent Mécanique rare cette panne ! Mais ça ne fait pas griller les bougies ....