Posté(e) : 24 mai 200619 a bonjour, j'ai laissé le troll dormir 15 jours dans le garage, hier je veux redemarrer...........eh ben l'a pas voulu !! le prechauffage, nickel et en actionnant le demareur tous les voyants s'eteignent, le demarreur fait clic ........... j'ai branché des cables et il a demarré au premier tour de clé comme si de rien n'etait !!. j'ai testé l'alternateur, il charge correctement. 'tite question : c'est normal, une batterie qui se decharge en 15 jours ? j'ai peut etre une "fuite" quelque part !!!
Posté(e) : 24 mai 200619 a Si elle est d'origine (1999 ?) c'est normal qu'elle tienne moins bien la charge...
Posté(e) : 24 mai 200619 a Référent Mécanique Slt, un simple spot allumé et 15 jours après plus rien (c'est du vécu !)
Posté(e) : 25 mai 200619 a Auteur salut, le chargeur a été mis toute la nuit, et ce matin, le troll a demarré au quart de tour ! je verrais demain si la batterie tient la charge !!!
Posté(e) : 25 mai 200619 a salut, un simple systeme d'alarme en veille peut te decharger une batterie en 15 jours.
Posté(e) : 25 juin 200619 a Auteur bonjour, verdict final : batterie H.S. quelqu'un pourrait me dire ou trouver le meilleur prix pour la changer. merci de vos conseils et tuyaux @+
Posté(e) : 25 juin 200619 a ne chipotte pas sur le prix prend une batterie de qualité ton troll en a besoin!!!