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Posté(e) :

Bon j'ai un gr y60 2.8l

J'ai un problème de perte de batterie moteur éteint, je me suis renseigner et j'ai regardé mon fusible qui va à l'alternateur côté batterie, j'ai vu qu'il avais cramer je les changer mais il a recramer

Posté(e) :
Bon j'ai un gr y60 2.8l

J'ai un problème de perte de batterie moteur éteint, je me suis renseigner et j'ai regardé mon fusible qui va à l'alternateur côté batterie, j'ai vu qu'il avais cramer je les changer mais il a recramer

 

bsr...

 

tu l'as remplacé par quoi?

 

A+

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai fait un échange standard, j'ai deux fils qui partent de l'alternateur et qui vont dans la cabine, ces 2 là ont du jus qui passe mème moteur éteint, je ne comprends pas

  • 6 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 03/07/2016 à 20:06, Pierre Grosjean a dit :

pont de diodes de l'alternateur à vérifier !

L'alternateur est-il chaud lorsque le troll est à l'arrêt de puis un certain temps ?

dsl je reprend ce sujet ayant visiblement un problème similaire ou du moins qui s'y apparente ... c'est quoi le point de diode et comment on le verifie ? 

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