Posté(e) : 24 mai 200619 a il arrive de temps en temps que mon moteur s'emporte un peu. je m'explique, je roule en troisieme, et je retrograde en deuxième, mais je laisse la pedale d'embrayage enfoncée, et là le moteur au lieu de descendre les tours-minute, sur 2 secondes, augmente les tours de 100 tours et regule normalement je ne comprends pas ? Merci de vos reponses
Posté(e) : 24 mai 200619 a Auteur desole deja laissé ce message mais dans la mauvaise rubrique il arrive de temps en temps que mon moteur s'emporte un peut. je m'explique, je roule en troisieme, et je retrograde en deuxieme, mais je laisse la pedale embrayage emforce, et la le moteur au lieu de descendre les tour minutes, sur 2 secondes, augmente les tours de 100 tours et regule normalement je ne comprend pas ?
Posté(e) : 24 mai 200619 a Tu devrais trouver la réponse ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=15373#15373 @+ , tintin
Posté(e) : 24 mai 200619 a salut a toi moi aussi j ai le meme probleme qui je pense n en est pas un car le boitiers electronique qui gere tout ca a un petit temps de reponce comme l accelerateur est electrique le papillon est a depression quoi le tout reuni ca fait beaucoup pour prendre du retard. le mien a meme un petit temps de retart a l acceleration au passage de rapport et meme au demarage cela ma valu quelque calage en tt je pense que tout cela est normale
Posté(e) : 24 mai 200619 a Ton post n'est pas au bon endroit tu aurais du le mettre dans les problemes mécanique.(Vos pannes nos remèdes) Et donne un peu plus d'indication sur ton troll. Amicalement Pat. Edit de Pierre G : déplacement fait.
Posté(e) : 25 mai 200619 a Référent Mécanique Slt, il me semble que tu n'as pas ton turbo d'origine : le pb ne viendrait-il pas de là ? As-tu fait d'autres modifs ?