Posté(e) : 24 mai 200619 a bonsoir a tous et toutes. sur mon ancien y60 j'avais réussi a mettre un coupe circuit avant l'électrovanne de pompe,sur mon y61 est ce que cela est possible malgré la montagne d'électronique. merci pour les réponses quand je vois le nombre de trolls qui disparaisent,j'ai un peu le trac. a+dominique
Posté(e) : 24 mai 200619 a sur un 61 (je sais pas si sur le 3l c'et pareil) il y a un fusible qui coupe l'injection il s'appel ENG CONT 20A dans la boite a fusible compartiment moteur -> ya plus ka ! ---
Posté(e) : 24 mai 200619 a ATTENTION 20A implique un montage avec relai. Mais c'est tout à fait faisable.Je ne possede pas de 61 mais Bernard 83 dit juste fait un essai en enlevant le fusible et voix si ça démarre. Amicalement Pat.
Posté(e) : 25 mai 200619 a Auteur ATTENTION 20A implique un montage avec relai. Mais c'est tout à fait faisable.Je ne possede pas de 61 mais Bernard 83 dit juste fait un essai en enlevant le fusible et voix si ça démarre. Amicalement Pat. bonsoir a tous je vous remerçi pour les conseils,sur mon ancien y60 j'avais simplement utilisé un interrupteur pour phares,récuperé sur un autre véhicule de la méme marque ce qui avait pour avantage de passer inaperçu sur la planche de bord.pour le branchement relais en 20a je suis preneur encore merçi a+dominique
Posté(e) : 25 mai 200619 a Référent Mécanique Slt, le fusible c'est sur le 3,O L pour le 2,8 il faut que je vérifie mais je ne crois pas ! Lire le § 6 Doc cliquable et volatile