Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

aprés avoir lu et relu plusieurs post je suis indécis sur ce sujet et perdu :2 (22):

pourrai-je avoir le schéma électrique de branchement pour deux ventilateurs ?

je pense faire le branchement avec un thermocontact de 88° d'ouverture et 79° de fermeture quand pensez-vous ?

où placer le thermocontact ?

merci de vos réponses:s_main:

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre

mais je pense que ce n'est pas le montage que je souhaite à part si je fais une boulette :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

ok pierre parfait, c'est déjà plus clair.

il faut obligatoirement deux alim séparées sur fusible ou peut-on shunter les deux avec un seul fusible (quel Amp pour le ou les fusibles ?)

si j'ai bien compris il me faut un thermocontact à deux broches, 1er déclenchement et 2eme déclenchement. quelle t° de déclenchement me conseilles-tu ?

ensuite je dois le mettre sur le radiateur ou la durite du bas ?

MERCI

Posté(e) :
  • Auteur

ok donc le top de la configuration est la même que le master t35, thermo et câblage.

ben je pense faire cette façon elle me va bien, reste à adapter les thermos sur mon radiateur alu et c'est top:2 (19):

par contre je n'ai pas trouvé le boitier de commande électrique, aurais-tu un numéro de série de chez Renault, pour voir si dispo sur le net ?

merci beaucoup pierre :2 (15): encore une fois :2 (14):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Merci à toi pierre pour tous ces renseignements :2 (4):

mais finalement après mures réflexions je vais garder mon visco avec mon nouveau radiateur alu :2 (4):

merci encore .......