Aller au contenu

Y61 amortisseurs trés confortables et solides


Messages recommandés

Je n'arrive pas à choisir, avez vous un conseil ?

 

Mes contraintes :

- Budget 1000 € environ

- petite réhausse pour véhicule hauteur maxi 1,90 pour les parking (avec des 265/75/16 BFG MUD soit environ +3 ou +4cm au max)

- Je cherche une suspension Hyper confortable (problèmes de dos) avec une orientation TT (donc trial pour rester sur du souple)

- utilisation piste familiale

- mais je souhaite pouvoir faire un raid familial, si un jour j'ai le temps, sans avoir à changer les amortisseurs (ni avant ni après)

- j'accepte naturellement la contrainte d'une certaine molesse des amortisseurs sur la route.

- J'ai un chassis court avec actuellement les amortisseurs et ressorts d'origine avec 90000 kms

 

J'ai vu pour l'instant :

- Koni heavy track Raid (la solidité est un plus, mais semblent trop durs pour mon dos même sur le règlage le plus souple)

- Kit Trail Master avec ressorts (super souple mais utilisation pour raid à proscrire malheureusement d'après ce que j'ai lu et réhausse trop importante 60mm)

- Rancho 9000X règlables voire des tough Dog (c'est peut être la solution mais tiennent ils pour faire un Raid familial de manière trés exceptionnelle ?)

 

 

Merci de m'avoir lu car j'ai essayé d'être le plus précis possible...d'après mes lectures je ne semble pas être le seul à chercher ce type de suspension...

 

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.