Posté(e) : 25 mai 200619 a Salut à tous !! Encore une question...dans la RTA il parle du thermostat et non pas du calorstat est-ce la même chose ? Car ils disent que le thermostat s'ouvre à 82° etc... Merci pour vos réponses ! Tchao, tchao !! Olive.
Posté(e) : 25 mai 200619 a pour moi il s'agit de la même chose 82 ° et pour l'instant pas de solution pour ouvrir plus tôt mais peu être bientôt
Posté(e) : 25 mai 200619 a Salut Se que jais compris merci au site le calorstat et une marque le mot juste et thermostat Les mécanos confirmerons sinon s’est la m’aime chose
Posté(e) : 25 mai 200619 a Auteur Ok merci à vous pour vos répone top rapides !! Et merci encore à ceux qui gére ce site, les mécanos, les inscrits , bref meci à tous car franchement vous m'avez à chaque fois éclairé sur beaucoup e choses et parfois évité ds dépenses inutiles. En plus je commence à prendre goût de m'occuper de mon joli 6 Cyl. qui demande beaucoup d'attention pour perdurer dans le temps. Allé j'arrete là et bonne trolls parties à tous !! olive.
Posté(e) : 25 mai 200619 a Auteur J'ai encore une question pratique ... comment mettre la ou les photos dans un message ? Merci ..... Olive;
Posté(e) : 25 mai 200619 a Référent Mécanique J'ai encore une question pratique ... comment mettre la ou les photos dans un message ? Merci ..... Olive; Slt, à lire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6418 Je ne pense pas que calorstat soit une marque ! Calorstat vient de calorie .. Thermostat vient de termie ...
Posté(e) : 25 mai 200619 a Auteur Merci Pierre ! Et encore bravo pour ce site c'est du pur bonheur et plaisir... Olive.