Posté(e) : 13 juillet 20168 a SALUT A TOUS voilà depuis la sortie du mois de mai j'ai le voyant orange moteur qui s'est allumé. 1er inter j'ai démonté le filtre gaz-oil, rien pas d'eau. Arrivé maison changé. 2eme je l'ai amené chez Nissan, verdict défaut n° 077 problème alimentation de la pompe. 3eme je l'ai amené chez un diéséliste le même verdict. il a quand même regardé la dépression, + si il n'y avait pas de prise d'air sur le circuit. 4 j'ai démonté les injecteurs, contrôlé sur la 1ere levée d'aiguille (celle à 190 bars) il ne pouvait pas faire celle à 380 bars. (pas équipé). 5 j'ai démonté la vanne egr et je l'ai nettoyée et remontée + le débitmètre d'air je suis allé faire un tour et au bout d'un kilomètre le voyant s'est rallumé. Maintenant je me pose la question suivante, il me reste l'ECM à voir et peut-être la pompe à démonter Avant de tout démonter j'aurais besoin de vous et de vos conseils et aussi de voir qui a déjà eu ce probleme, si oui qu'il me donne une info. Si tu es là PIERRE cela me serait bénéfique pour la suite. merci à tous de me lire et j'attends vos infos. bonne soirée à tous. a++
Posté(e) : 14 juillet 20168 a Référent Mécanique 077, en principe il y a 4 chiffres dans le code ce ne serait pas plutôt P7 - 0707 qui correspond à un pb d'alimentation électrique et pas du carburant ?
Posté(e) : 14 juillet 20168 a Auteur salut pierre hier je ne retrouvais pas le papier du diéséliste Auto-distribution, je te dis la phrase qui est écrite : 77 régulation du début d'injection. a++
Posté(e) : 14 juillet 20168 a Auteur salut pierre après lecture il faut que je regarde l'ecm merci a++
Posté(e) : 21 novembre 20168 a Auteur salut à tous me voilà de retour avec mon troll j'ai regardé partout de ce qui y avait à faire. tout se reportait sur la pompe. il est parti chez nini. je viens de le chercher avec une facture de 2758 euros. verdict "échange de l'électrovanne + kit visserie". Ca fait mal et du bien en même temps. a++