Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt

après des recherches infructueuses je ne vois pas comment demonter ma poulie du vilebrequin sur mon td6 :2 (22):

j'ai trouvé que sur des y60 et je n'ai pas les vis sur ma poulie pour bloquer mon arrache poulie :2 (20):

dis18pt.th.jpg

dis21jy.th.jpg

la poulie tient qu'avec la grosse vis :2 (18):

et comment bloquer le vilebrequin pour pouvoir la devisser :2 (21):

c'est vraiment bete de bloquer sur quelque chose de simple :2 (20):

merci

a+

Posté(e) :

Salut moi je viens de le faire sur mon Y60. Pour désserer la vis au centre: une vitesse + quelqu'un qui freine. Ensuite tu forces un peu sur ta clé et ça vient bien. Sur ma vis il y a un centreur ce qui permet de mettre un arrache universel et la poulie est venu dessuite.

Voilà j'espère que ça peut t'aider.

Posté(e) :
  • Auteur
Salut moi je viens de le faire sur mon Y60. Pour désserer la vis au centre: une vitesse + quelqu'un qui freine. Ensuite tu forces un peu sur ta clé et ça vient bien. Sur ma vis il y a un centreur ce qui permet de mettre un arrache universel et la poulie est venu dessuite.

Voilà j'espère que ça peut t'aider.

slt

merci pour ton conseil :2 (26):

je suis vraiment :41616-4: pourquoi je n'y est pas pensé :2 (20):

vu que je n'ai pas reglé mon pb de frein , j'ai mis une vitesse et serré le frein a main puis une clef a cliqué avec une super ralonge , le boulon n'a pas resisté :2 (26):

pouliev3ju.th.jpg

merci encore

a+

Posté(e) :
  • Auteur

Re

Courroie de distri enlevée

couroie10db.th.jpg

Maintenant si quelqu'un a une bonne adresse pour le kit :2 (26):

Chez nini trop cher :2 (22):

J’ai trouvé sur le site :

-Turbo's hoet

-oscaro

-euro4x4

Ont ils une adresse Internet :2 (21):

Et qu’en pensez-vous :2 (21):

Merci a+

Posté(e) :

j'ais pris mon kit chez turbo's hoet et impec à ce jour il faut leur téléphoné pour la commande accueil vraiment sympa :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

re

si on se présente en tant que membre de Patrol-gr, tu pense qu'il nous fait une remise :2 (21):

a+

Posté(e) :

:2 (3): Remise de 10 % chez Euro4x4 part's pour le site. Vas chercher dans les liens sur le portail :2 (26):

Tiens aller je t'aide :

Liens

Posté(e) :

Kit distri pris chez €4X4part , courroie + 2 galets.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Remise de 10 % chez Euro4x4 part's pour le site. Vas chercher dans les liens sur le portail :2 (26):

Tiens aller je t'aide :

Liens

slt

je vais passer commende sur Euro 4x4 pour mon kit de distri par internet

mais comment benificier des 10% :2 (21):

a+