Posté(e) : 25 mai 200619 a slt après des recherches infructueuses je ne vois pas comment demonter ma poulie du vilebrequin sur mon td6 j'ai trouvé que sur des y60 et je n'ai pas les vis sur ma poulie pour bloquer mon arrache poulie la poulie tient qu'avec la grosse vis et comment bloquer le vilebrequin pour pouvoir la devisser c'est vraiment bete de bloquer sur quelque chose de simple merci a+
Posté(e) : 25 mai 200619 a Salut moi je viens de le faire sur mon Y60. Pour désserer la vis au centre: une vitesse + quelqu'un qui freine. Ensuite tu forces un peu sur ta clé et ça vient bien. Sur ma vis il y a un centreur ce qui permet de mettre un arrache universel et la poulie est venu dessuite. Voilà j'espère que ça peut t'aider.
Posté(e) : 25 mai 200619 a Auteur Salut moi je viens de le faire sur mon Y60. Pour désserer la vis au centre: une vitesse + quelqu'un qui freine. Ensuite tu forces un peu sur ta clé et ça vient bien. Sur ma vis il y a un centreur ce qui permet de mettre un arrache universel et la poulie est venu dessuite.Voilà j'espère que ça peut t'aider. slt merci pour ton conseil je suis vraiment pourquoi je n'y est pas pensé vu que je n'ai pas reglé mon pb de frein , j'ai mis une vitesse et serré le frein a main puis une clef a cliqué avec une super ralonge , le boulon n'a pas resisté merci encore a+
Posté(e) : 25 mai 200619 a Auteur Re Courroie de distri enlevée Maintenant si quelqu'un a une bonne adresse pour le kit Chez nini trop cher J’ai trouvé sur le site : -Turbo's hoet -oscaro -euro4x4 Ont ils une adresse Internet Et qu’en pensez-vous Merci a+
Posté(e) : 25 mai 200619 a j'ais pris mon kit chez turbo's hoet et impec à ce jour il faut leur téléphoné pour la commande accueil vraiment sympa
Posté(e) : 25 mai 200619 a bsr http://www.turbos-hoet.com/hoetfra/Parts/enginetransmi/body_enginetransmi.html
Posté(e) : 25 mai 200619 a Auteur re si on se présente en tant que membre de Patrol-gr, tu pense qu'il nous fait une remise a+
Posté(e) : 25 mai 200619 a Remise de 10 % chez Euro4x4 part's pour le site. Vas chercher dans les liens sur le portail Tiens aller je t'aide : Liens
Posté(e) : 28 mai 200619 a Auteur Remise de 10 % chez Euro4x4 part's pour le site. Vas chercher dans les liens sur le portail Tiens aller je t'aide : Liens slt je vais passer commende sur Euro 4x4 pour mon kit de distri par internet mais comment benificier des 10% a+
Posté(e) : 28 mai 200619 a Administrateur je vais passer commende sur Euro 4x4 pour mon kit de distri par internet mais comment benificier des 10% a+ Passe leur un coup de fil avant et dit que tu est membre de http://www.Patrol-gr.net C'est tout simple !