Posté(e) : 20 juillet 20169 a j'ai un Patron GR Y61, avec boîte auto, et je rencontre un pb pour passer en 4 Courte : pour passer de 2H en 4H, pas de souci ... mais dès que je veux passer la 4L les pignons craquent et j'ai même du mal à revenir en 4H. Quelqu'un peut me dire ce qui se passe ? Merci !
Posté(e) : 20 juillet 20169 a Référent Mécanique comme tout le monde du moins pour passer de L en H ...... il faut arrêter le moteur ! Je pense que ça vient de l'huile fluide qui est dans la boite transfert et qui ne freine pas assez la chaine
Posté(e) : 20 juillet 20169 a BVA au neutre j'y arrive sans problème à condition de ne pas s’arrêter sur le neutre de la BT. En P impossible par contre
Posté(e) : 20 juillet 20169 a Pour moi, parfois, ça marche quand du neutre, je me rmets en prise et aussitôt je saute sur le levier de la BT pour passer en 4L. Ça passe sans craquer. Quand ça accroche, je fais comme Pierre, j'arrête le moteur. Pour moi, c'est le seul point noir de la BVA.
Posté(e) : 20 juillet 20169 a bonjour à tous pour moi je passe en neutre roues stoppées jamais de souci avec moyeux auto origine.
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