Posté(e) : 24 juillet 20169 a bonsoir, je suis en train de vouloir refaire mon faisceau électrique mais en simplifié quelqu'un aurait-il un schéma ou des conseils à me donner merci
Posté(e) : 25 juillet 20169 a Bon courage, soit prudent dans tes modifs et prends un abonnement Premium pour avoir les docs...
Posté(e) : 2 août 20169 a Auteur bon j'ai allégé mon réseau électrique et résultât tout fonctionne sauf la jauge à essence, la pression d'huile et la jauge de température ! si quelqu'un a une idée je suis preneur MERCI
Posté(e) : 3 août 20168 a Auteur je suppose que oui mais elle ressemble à quoi ?????? la couleur du fils ????????
Posté(e) : 4 août 20168 a Auteur oui tout à fait, je l'ai viré je vais essayer de la rebrancher merci pour ton aide
Posté(e) : 4 août 20168 a Auteur Ca ne marche toujours pas, mes branchements ne doivent pas être corrects
Posté(e) : 5 août 20168 a Auteur ça y est tout marche et les jauges à essence, chauffe et pression d'huile marchent bien avec le 12v ceci est mon circuit épuré voici ce que j'ai enlevé
Posté(e) : 5 août 20168 a Auteur merci Pierre pour t'on aide, sans ta réponse sur l'alimentation 12v avec la photo explicative je n'y serrai pas encore arrivé
Posté(e) : 6 août 20168 a Auteur Oh oui j'ai dû gagner 2 kg j'ai surtout fait cela pour le remettre au propre car plusieurs fils partaient n'importe où et étaient rassemblés sur les mêmes alimentations et faisaient griller les fusibles Modifié 6 août 20168 a par yoyo 69
Posté(e) : 7 août 20168 a Auteur fini d’être remonté et j'en ai profité pour lui donner un petit coup de jeune :2 (15):
Posté(e) : 7 août 20168 a Référent Mécanique si tu veux gagner encore du poids tu peux enlever ce qui pend du rétroviseur