Posté(e) : 12 juin 200619 a salut FJ1200,on as jamais eu l'occasion de te voir dans une de nos sortie, pour la prochaine laisse tomber tes devoirs et vient avec nous Pour défendre FJ1200, l'automne dernier il était parmis nous à Sains et en plus avec de la Blanche. @+ Patrick
Posté(e) : 12 juin 200619 a salut FJ1200,on as jamais eu l'occasion de te voir dans une de nos sortie, pour la prochaine laisse tomber tes devoirs et vient avec nous il est vrai que l'on ne sait jamais rencontré pour le moment mais sa va venir t'inquiete pas patolivier se jour la il y aura aussi ou encore de la blanche
Posté(e) : 13 juin 200619 a pour sa on peut dire que patrick s'applique sur l'organisation je voulai déjà te posé la question, en sachant que tu est de st Omer, pour que tu participe à quelque nos sortie @+frank
Posté(e) : 13 juin 200619 a salut fj1200 ca te diré de venire avec nous a taisnières mois jabite a eecke donc ont ce donne rendévous sur l'a25 il y a un parcige a la choteur de steneverqe ci ca te dit a+
Posté(e) : 13 juin 200619 a la voila houstone nous avons un probléme http://www.video-perso.com/item/YEi9iVjL
Posté(e) : 13 juin 200619 a Merci Maxou je vais pouvoir le mettre en boite le Philippe et son Terrano. @+ Patrick
Posté(e) : 13 juin 200619 a salut fj1200 ca te diré de venire avec nous a taisnières mois jabite a eecke donc ont ce donne rendévous sur l'a25 il y a un parcige a la choteur de steneverqe ci ca te dit a+ le 24 juin mariage a Nieppe et repas en belgique pays de la bierre le 25 recuperation
Posté(e) : 13 juin 200619 a Avis à tous les participants de la journée. Je viens de nettoyer mon filtre à air. J'avoue avoir été négligant sur ce coup. Du sable, du sable et un peu de gras. Donc un conseil, vérifier vos filtres à air @+ Patrick