Posté(e) : 26 juillet 20169 a Encore une panne electrique de plus suite immersion ! Je cherche les emplacements et numero des composants qui peuvent etre en cause svp ...
Posté(e) : 26 juillet 20168 a Référent Mécanique fusible e et toujours le rupteur M92, puis la "centrale d'admission intelligente"
Posté(e) : 28 juillet 20168 a Auteur Merci Pierre. Il ne reste plus que la centrale et le Nats à tester
Posté(e) : 2 août 20168 a Référent Mécanique c'est un contact à bille ... il suffit de mesurer la passage du courant ou la résistance à ses bornes
Posté(e) : 11 août 20168 a Auteur Merci Pierre, J'ai encore le probleme sur la fermeture centralisee et je souhaite tester le moteur de la serrure conducteur. J'ai 4 fils : 2 gros (bleu et noir) et 2 petits (noir et bleu/blanc), dont 2 avec 12V en permanence. Comment tester cela svp ? Mon boitier de commande (en bas a gauche pres du repose pied conducteur) apres séchage est toujours chaud sur le dessus, je pense que cela vient de la car il était entierement noyé.
Posté(e) : 7 novembre 20168 a Auteur Pour info, probleme résolu : le boitier electronique de centralisation qui se trouve a gauche du repose pied d'embrayage etait hs car il avait fait trempette ! Trouvé d'occaz à Moscou pour 35 roros au lieu de 450 chez nini !!!
Posté(e) : 7 novembre 20168 a Auteur Au final la trempette m'aura couté : - vidanges de toutes les huiles (pont, boites, moteur) - changement 4 bougies de préchauffage (2 en court-circuit) - réfection du démarreur avec changement charbons - changement de la carte électronique sous le commodo du lève-vitre conducteur - changement boitier électronique de fermeture centralisée - démontage et passage au produit contact électrique de la TOTALITE des connectiques du troll Moralité : le troll n'aime pas le mode sous-marin Encore merci à tous pour votre aide et vos précieux conseils
Posté(e) : 24 mai 20187 a Bonjour à toi toi pilouf, As-tu la réf de ce boitier? Car moi j'ai exactement les mêmes galères. Modifié 24 mai 20187 a par matpierdubs