Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous,

je ne dois pas être bien bon car je n'ai pas trouvé la case "Présentation" sur le site :2 (15):

donc je me présente ici avant de poser des questions :2 (21):

coicoin 55 ans Reyrieux dans l’Ain. c'est mon fils qui a acheté un patrol, c'est un Baroud de 1991 ... l'entretien n'a absolument pas été suivi, il fume et il pue beaucoup. Je soupçonne le paysan qui l'avait de l'avoir fait rouler au "rouge"...

allez c'est parti les questions :

- c'est donc un moteur 2.8L ?

- quelle quantité et quelle viscosité pour la vidange moteur ?

- du " BARDALL " dans le système d'injection pour commencer ?

- boites et ponts, huile, pareil que sur les GR ?

 

voila, ça c'est les questions certain vont me dire de chercher sur le forum les réponses ... c'est pas faux !!! mais le site est énorme et j'aurai fini les vidanges avant de trouver mes réponses :2 (19)::2 (19):

et puis après tout il n'est pas à moi ce machin ... j'y fous de la lessieur friture et assaisonnement et ça ira bien !! :2 (19):

 

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

la présentation c'est au Bistrot

 

Si tu nous donnais le n° de série on pourrait être certain de ton moteur et boites et ponts

 

à lire :

 

http://www.patrol-gr.net/huiles-additifs/63184-baroud-260-2-8td-vidange-ponts.html

http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/3876-patrol-ebro-otr260t-kesako.html

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.