Posté(e) : 30 juillet 20169 a Bonjour, Depuis deux ans mon système fonctionnait parfaitement et j'ai la surprise, en reprenant mon véhicule au repos depuis une dizaine de jours, de retrouver mes deux batteries à plat (et je crains le pire pour le survie de ma batterie principale). Comment peut s'expliquer une telle panne ? Qu'est-ce qui peut entrainer une pareille décharge (clé de contact enlevée ...) ? Mon matériel : - PATROL Y 61 2005 - BATTERIE DEMARRAGE OPTIMA ROUGE 12V 44AH 730A - BATTERIE AUXILAIRE OPTIMA JAUNE 12V 75AH 975A - COUPLEUR SEPARATEUR IBS ids 12v Je suis sans explication plausible. Merci pour votre aide Amicalement Alain
Posté(e) : 30 juillet 20169 a Référent Mécanique batterie principale en fin de vie et qui après une quinzaine du fait de la conso de l'électronique (qq milli-ampère) est déchargée et/ou coupleur HS j'ai eu le cas et depuis j'ai changé les deux et tout va bien (mais la deuxième n'était pas déchargées)
Posté(e) : 31 juillet 20169 a Auteur Merci Pierre, Sans être trop intrusif, quelle est la marque de ton coupleur? Merci Alain