Aller au contenu

Avertisseur auto inforad


Messages recommandés

BSR

 

 

est ce que quelqu'un a essayer ce detcteur.

 

si oui est ce que ca fonctionne bien pour la detection,ou est ce que c'est un gadjet inutile.

 

http://www.avertisseur-radar.com/shop/product_info.php?ref=7&products_id=28&affiliate_banner_id=1

 

sachant que c'est un détecteur de radars 100% légal d'apres le constructeur.

 

amicalement jym92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

 

Ce n'est pas un détecteur!

 

C'est un avertisseur qui utilise des données préenregistrées (position des radars fixes) en les "croisant" avec ta position GPS.

Donc légal. Efficace uniquement sur les radars fixes, sous réserve de la tenue à jour de tes informations enregistrées.

 

Le vrai détecteur utilise les ondes du radar, est efficace sur les radars fixes et mobiles, mais reste strictement INTERDIT!

 

Amitiés

 

JMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

oui cela marche bien et la mise à jour est gratos.........

cela évite de se faire gauler à 110 sur autoroute alors que la vitesse est limité à 70 ou 90 pour des raisons inconnues ............. :2 (15):

 

 

un pense bête quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pratique et vite rentabilisé :2 (26):

 

Le mien est un navirad, même principe, je pense... tu peux rentrer des zones d'alertes perso qui sont echangés lors de la maj du logiciel ...

et l'avantage c'est que ces points persos sont rassemblés et si plusieurs utilisateurs ont mentionnés ces zones comme étant à risque (radar mobile, ...) le navirad te le signale automatiquement ... ça marche, j'ai découvert des zones de controles mobiles assez souvent ...avec qq fois des beaux break.... un peu comme ça :

 

etundemoins8by.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est préférable - à mon avis - de mieux dépenser son argent en choissant un système de navigation mobile complet sur lequel on ajoute un programme d'avertissement des zones à risque radar

-soit POI OBSERVER (gratos)

-soit POI WARNER (... payant)

avantage : on a les mêmes fonctions qu'inforad ou navirad ET on a un navigateur à qui il suffit de donner la ville, la rue, le numéro où on souhaite se rendre pour avoir un guide tout au long du déplacement

et... on peut aussi le débrider pour lui faire accepter ozi et les cartes IGN mais je n'en vois pas l'intérêt quand on on songe à la taille de l'écran d'affichage (avec une échelle au 1/25000°... ... ...)

 

on en discute là => http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR

 

http://www.gpspassion.com/forumsen/default.asp?CAT_ID=14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

D'acoord avec toi Christian, mais ça dépend de l'utilisation de chacun ...

pour ma part je me sers de ma plate essentiellement pour aller au boulot, et je voulais pas mettre 5 ou 600 € dans un truc qui me dise comment aller au boulot et comment rentrer chez moi ... j'éxagère bien entendu .

De plus il faut rentrer tous les points GPS ...

 

et comme je me suis fais avoir, dans une zone plus que connue pour les contrôles mobiles , un moment de distraction et hop 2 points en moins ....

 

Le problème c'est le manque de prise allumecigares dans les plates,

1 prise pour le chargeur de telephone, le PDA, le navirad, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

D'acoord avec toi Christian, mais ça dépend de l'utilisation de chacun ...

pour ma part je me sers de ma plate essentiellement pour aller au boulot, et je voulais pas mettre 5 ou 600 € dans un truc

MIO 268+ à 300 euros chez auchan

 

 

De plus il faut rentrer tous les points GPS ...
voir GPS PASSION il y a des solutions gratuites

 

zone plus que connue pour les contrôles mobiles
justement : on peut rentrer ses propres POI d'alerte qu'on a repéré chez soi

je suis VRP j'ai besoin de mon permis pour bosser => le MIO m'oblige à respecter la vitesse limite sinon la pétasse qui vit dedans m'engueule << ATTENTION !!! vous dépassez la vitesse limite autorisée !!!>> elle me fout pas de baffe mais je suis devenu un conducteur respectueux des panneaux sans avoir à faire d'effort

 

le manque de prise allume cigares dans les plates,

1 prise pour le chargeur de telephone, le PDA, le navirad, ....

on en ajoute autant qu'on veut depuis la batterie avec un porte fusible et le tour est joué :2 (15):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.