Posté(e) : 2 août 20168 a Bonjour, je soupçonne un mauvais montage de la courroie de distribution. Ne connaissant pas l'année du moteur, j'ai l'impression d'avoir une courroie à denture carrée au lieu d'une courroie à denture ronde. Ci-joint des photos, pouvez-vous confirmer mes soupçons. Merci
Posté(e) : 2 août 20168 a Référent Mécanique tout me semble bien : dentures rondes sur les deux pièces
Posté(e) : 2 août 20168 a Auteur Merci de votre réponse. Pourtant j'ai l'impression que la courroie n'a pas l'air d'épouser le creux des poulies.
Posté(e) : 2 août 20168 a je confirme c'est bien une ronde car sur les rectangulaires les arrêtes sont franches
Posté(e) : 4 août 20168 a Auteur Problème résolu Pour info la courroie n'était pas la bonne. Pendant 5 ans j'ai roulé avec une courroie à dents carrées (ils sont costauds nos patrol) Merci de vos réponses.
Posté(e) : 5 août 20168 a Auteur Ces vrai on ne voit pas bien sur la photo mais avec les références de l'ancienne courroie ça correspond au modèle avant 94 dent carrée