Posté(e) : 18 août 20168 a Auteur ma prise de pression est prise sur la tubulure après le turbo avant les clapets de turbulence et l'ic
Posté(e) : 25 janvier 20178 a oui je parle des tuyaux .... c'est déjà arrivé et le turbo fonctionne mais avec toujours de la pression mais le moteur manque de puissanceregarde bien : l'arrivée de la dépression se branche le plus à l'extrémité de l'électrovanne et le tuyau qui va au poumon (avec le petit filtre) est coté bobine Salut pierre, comme tu peux voir j'essaie de lire tous les sujets pour éliminer un maximum de questions. Regarde via ma photo d'après ce que tu dis je crois que j'ai un mauvais branchement du coup car la durite avec le petit filtre va au poumon et non à la bobine si c'est ça j'aurais peut-être trouvé mon problème ... j'attends ton retour
Posté(e) : 25 janvier 20178 a Référent Mécanique tu confonds .. la bobine c'est un élément de l'électrovanne et ton branchement est bon (du moins sur l'électrovanne, après je ne sais pas)
Posté(e) : 25 janvier 20178 a Oui tu as raison, j'ai compris et le branchement est bon la bobine dont tu parles est bien celle à coté de l’électrovanne.. Je fais installer mon mano de pression et ensuite je verrai selon réglage..
Posté(e) : 9 janvier 20187 a Salut aurelien Je réécris sur ce poste qui est inactif depuis un moment Je voulais savoir si tu avais réglé le problème de coupure à vitesse stabilisée ? Merci d'avance les gars