Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

voila hier soir après un prechauffage une odeur de cramé est apparu!!puis voyant de prechauffe qui clignotte !!! ce matin plus du tout de prechauffage :2 (10):

J'ai testé les bougies et il y en avait une de cramée (une jaune)

après remontage tjs la mm chose!!! :2 (10):

J'ai ensuite testé les fils qui arrivent à la rampe et là c'est ok. Mais des que je les branche sur la rampe plus rien!! aucun voltage !!!!! :2 (22):

j'ai voulu tester les relais de prechauffe (les deux noirs) comme expliqué ici C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\my.htm mais rien ne se passe sur le testeur ça reste neutre !!!

donc voila je suis un peu perdu!! :2 (21):

merci de votre aide!!!

Posté(e) :

bsr

regarde ce boitier en bas de la porte si c'est pas lui qui a chauffé

captures2005731000037gm.th.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

non tjs pareil je vais commencer par acheter un relais ( le petit en premier)on verra bien!!!!

Posté(e) :

quand tu as démonté tes bougies et puis remonté tu n'aurais pas oublié ou inversé des rondelles de fixation de ta rampe de bougie?

juste une supposition

Posté(e) :

Tu peux tester tes relais avant de les changer alimente les en direct et vérifie que le contact ce ferme.

Amicalement Pat.

Posté(e) :
  • Auteur

nan rampe bien remonté !!!! par contre pat pourrai tu me donner de plus ample detail pour tester les relais??!!

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre j avai deja ce doc!!! bon par precaution j avai emmener les relais tester et aucun probleme à signaler !!

aprés j ai regardé le gros fusible bleu sous le capot et là surprise il etait cramé et couper en deux je l ai denudé et relié et la comme par magie tout c est remis en marche!!!

encore un grand merci à tous!!!