Posté(e) : 27 mai 200619 a bonjour voila hier soir après un prechauffage une odeur de cramé est apparu!!puis voyant de prechauffe qui clignotte !!! ce matin plus du tout de prechauffage J'ai testé les bougies et il y en avait une de cramée (une jaune) après remontage tjs la mm chose!!! J'ai ensuite testé les fils qui arrivent à la rampe et là c'est ok. Mais des que je les branche sur la rampe plus rien!! aucun voltage !!!!! j'ai voulu tester les relais de prechauffe (les deux noirs) comme expliqué ici C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\my.htm mais rien ne se passe sur le testeur ça reste neutre !!! donc voila je suis un peu perdu!! merci de votre aide!!!
Posté(e) : 29 mai 200619 a Auteur non tjs pareil je vais commencer par acheter un relais ( le petit en premier)on verra bien!!!!
Posté(e) : 29 mai 200619 a quand tu as démonté tes bougies et puis remonté tu n'aurais pas oublié ou inversé des rondelles de fixation de ta rampe de bougie? juste une supposition
Posté(e) : 29 mai 200619 a Tu peux tester tes relais avant de les changer alimente les en direct et vérifie que le contact ce ferme. Amicalement Pat.
Posté(e) : 29 mai 200619 a Auteur nan rampe bien remonté !!!! par contre pat pourrai tu me donner de plus ample detail pour tester les relais??!!
Posté(e) : 29 mai 200619 a Référent Mécanique Slt, tu n'as pas ce document ? Doc double-cliquable et volatile
Posté(e) : 29 mai 200619 a Auteur merci pierre j avai deja ce doc!!! bon par precaution j avai emmener les relais tester et aucun probleme à signaler !! aprés j ai regardé le gros fusible bleu sous le capot et là surprise il etait cramé et couper en deux je l ai denudé et relié et la comme par magie tout c est remis en marche!!! encore un grand merci à tous!!!