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Posté(e) :

Bonjour, anthony du 63

J'ai un patrol y61 3l DI long bva

199000 km au compteur

J'ai eu un pb de gazole, j'ai changé ma pompe à injection

Depuis il ne démarre pas seul il lui faut un coup de booster startpilote dans la gueule et quand il roule j'ai l'impression de conduire un veau

je dépasse pas les 90 km/h

si quelqu'un a une solution ???

Featured Replies

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

déjà il faut s'assurer que la BVA n'est pas en sécurité suite à un PB ! les rapports passent bien ou pas ?

Mais si c'est ok du coté de la boite il faut débrancher ton débitmètre et voir si c'est pareil ..... à tous les coups c'est lui !

 

Pour le démarrage : tes bougies sont bonnes ? elles ont combien de km ? en général elles tiennent dans les 100 000 et encore

Posté(e) :
  • Auteur

Merci de ta réponse

Ben elles ont presque 200 000 km sans être changées

La bva n'est pas en sécurité c'est sur, les rapports passent bien

Posté(e) :
  • Auteur

Ok d'accord et ça ne peut pas venir des pignons qui ont bougé ? ??

Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est c'est fait pour les bougies, commandées chez nini

Et j'ai une fuite d'air dans le système de circuit de gazole j'arrive pas à la virer, c'est pas ça qui fait que ça démarre mal

Posté(e) :
  • Auteur

Et ben tu parles du support de filtre à gazole

Parce que oui il redevient mou au bout de quelques minutes

Posté(e) :
  • Auteur

Bon je reviens aux nouvelles, j'ai changé le support de filtre, un trouvé d'occasion dans une casse, il ressemblait au mien du coup plus de pb d'air dans le gazole

Mais il peine à démarrer et le turbo fait plus de bruit qu'avant

Posté(e) :
  • Auteur

Non mais j'ai vu dans le forum que cela pouvait venir aussi du relais

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ca y est les bougies sont changées et les 4 effectivement ! ça démarre maintenant, reste plus qu'à trouver d'où vient la fuite d'air, dans les durites du turbo sûrement ou le débitmètre

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