Posté(e) : 30 janvier 20178 a Auteur Bonsoir à tous, j'ai encore un petit souci, quand je démarre le moteur et que j’accélère, la pédale s'enfonce sans que le régime moteur ne bouge et au bout d'un ou deux va et vient tout rentre dans l'ordre. Une idée du problème, merci par avance, Stéphane.
Posté(e) : 30 janvier 20178 a Référent Mécanique potentiomètres de la pédale encrassés, certainement Un bon coup de nettoyant contact dedans ...
Posté(e) : 31 janvier 20178 a Auteur Ok merci Pierre,je ne sais pas oū cela se trouve et comment agir,je vais chercher s'il y a quelque chose la dessus.
Posté(e) : 31 janvier 20178 a Référent Mécanique regarde Mais éviter de le démonter Ca peut venir aussi du micro-switch qui serait fatigué
Posté(e) : 5 février 20178 a Auteur Bonjour à tous, punaise encore un souci. Tout se passait bien depuis la réparation puis la pédale accélérateur et maintenant j'ai le voyant moteur qui s'allume et plus moyen d'accélérer. Je me suis arrêté et puis j'ai redémarré tout refonctionne mais quand mème très inquiet car je dois rentrer ce soir et passer deux cols enneigés. Le mécano a laissé mon gros quinze jours dehors avant de faire les réparations et il faisait très froid (-12) la paraffine dans le filtre à gasoil ne pourrait-elle pas être la cause de mon problème. Je n'en peux plus.
Posté(e) : 6 février 20178 a Auteur Hier soir suis rentré sans aucun problème, je vais changer le filtre gazoil, en espérant que c'est ça. J'ai quand même des doutes !