Posté(e) : 1 septembre 20168 a Auteur Spéciale véhicules.......certaines feront plaisir à Thierry et Patrick Gazgaz ! La meilleur étant pour la fin......
Posté(e) : 2 septembre 20168 a Expert Raid merci Steph c'est vraiment superbe mais tu aurais pu me ramener le moteur du patrol :2 (15):
Posté(e) : 3 septembre 20168 a superbes images, je ne sais pas si j'ai préféré la photo où tu dormais comme un explorateur sous ton chapeau, ou celle avec le 80 marche arrière enclenchée face au patron des lieux :2 (15):
Posté(e) : 4 septembre 20168 a [video=youtube_share;Y1ISDhiyxqs] - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - [video=youtube_share;Y1ISDhiyxqs]
Posté(e) : 4 septembre 20168 a Lessive, toilette et baignade sur les rives de l'Okawango côté Angola :
Posté(e) : 4 septembre 20168 a Au delà des paysages magnifiques, des animaux rencontrés, de la magie de ce voyage, s'il est un des grands moments qui doit resté gravé pour moi, c'est la rencontre et les moments passés en compagnie des Bushmens.... séquence émotion :
Posté(e) : 4 septembre 20168 a Un lion était à 10 mètres de nous, il dormait quand nous sommes passés la première fois et s'est réveillé à notre retour !Magnifique !
Posté(e) : 4 septembre 20168 a Les Rhinos ! Nous ne les avons pas vu la journée, mais ils sont venus la nuit au point d'eau.... Difficiles les prises de vue !
Posté(e) : 4 septembre 20168 a Une des plus grosse concentration d'otaries au monde au Cape Cross sur la côte Namibienne : Attention ça pu ! LOL
Posté(e) : 4 septembre 20168 a Les dunes à la sortie de Walvis-Bay, puis la descente vers Sesriem avec des paysages à couper le souffle !
Posté(e) : 5 septembre 20168 a Expert Raid merci pour toutes les photos , c'est vraiment superbe il y a foule sur les dunes