Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Modérateur
C'est ce qu'on voit devant sur la première photo? La pièce cylindrique?

2bruno-1-20100913-141343.jpg

C'est la pièce cylindrique que l'on voit en partie en bas à droite :2 (3): de cette photo

La tienne a l'air modifiée, t'as une astuce pour la tester là :2 (12):http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/7188-2-8-l-pb-de-souffle-saccade-partir-de-3000-tr.html

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous !

Alors je me suis un peu plus penché sur mon moteur ce matin et voila ce qui en ressort :

image.jpg

La soupape a en effet l'air bien différente et j'arrive à la décoller à la main, donc je vais essayer de la tester comme tu m'as indiqué

J'ai découvert aussi des trucs qui me chiffonnent :

image.jpg

Je trouve que le joint de culasse est bien "gras" et j'espère que je n'ai pas de fuite ... Dites-moi ce que vous en pensez.

image.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

image.jpg

Et elle va où cette durite ? Vous avez vu ce trou dans le réservoir de liquide de refroidissement ? Mon liquide est un peu marron, c'est grave ?

Désolé de faire le boulet mais j'y connais pas grand chose !

Posté(e) :

Je n'ai pas de 60, mais je pense que c'est une durite de mise à l'air.

Pour le trou, ça m'étonnerait qu'il les ai sortie comme ça d'usine :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci! Et pour le joint de culasse? Ca vous parait inquiétant?

Posté(e) :

Éventuellement je dois avoir une soupape qui traîne si besoin je te la donne ..

Posté(e) :
  • Auteur

[ATTACH=CONFIG]130700[/ATTACH]

Je trouve que le joint de culasse est bien "gras" et j'espère que je n'ai pas de fuite ... Dites-moi ce que vous en pensez.

J'avais mis cette photo, mais j'en prendrais d'autre pour vous montrer mais je trouve qu'il est gras le joint de culasse...

Franchement merci christrol33, si t'en a un je veux bien, parceque les modifs bizarre, je suis pas fan!

Posté(e) :
J'avais mis cette photo, mais j'en prendrais d'autre pour vous montrer mais je trouve qu'il est gras le joint de culasse...

Franchement merci christrol33, si t'en a un je veux bien, parceque les modifs bizarre, je suis pas fan!

Contact moi en mp

Je vérifie ce week-end que j ai bien ça. ..

Posté(e) :
  • Auteur

En effet pierre Grosjean, je me suis gourré c'est le cache culbuteurs

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 2.8 TD : dépressurisation turbo à 130 km/h ?