Posté(e) : 12 septembre 20168 a Modérateur C'est ce qu'on voit devant sur la première photo? La pièce cylindrique? C'est la pièce cylindrique que l'on voit en partie en bas à droite de cette photo La tienne a l'air modifiée, t'as une astuce pour la tester là http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/7188-2-8-l-pb-de-souffle-saccade-partir-de-3000-tr.html
Posté(e) : 13 septembre 20168 a Auteur Bonjour à tous ! Alors je me suis un peu plus penché sur mon moteur ce matin et voila ce qui en ressort : La soupape a en effet l'air bien différente et j'arrive à la décoller à la main, donc je vais essayer de la tester comme tu m'as indiqué J'ai découvert aussi des trucs qui me chiffonnent : Je trouve que le joint de culasse est bien "gras" et j'espère que je n'ai pas de fuite ... Dites-moi ce que vous en pensez.
Posté(e) : 13 septembre 20168 a Auteur Et elle va où cette durite ? Vous avez vu ce trou dans le réservoir de liquide de refroidissement ? Mon liquide est un peu marron, c'est grave ? Désolé de faire le boulet mais j'y connais pas grand chose !
Posté(e) : 13 septembre 20168 a Je n'ai pas de 60, mais je pense que c'est une durite de mise à l'air. Pour le trou, ça m'étonnerait qu'il les ai sortie comme ça d'usine
Posté(e) : 13 septembre 20168 a Référent Mécanique il te faut changer ton vase d'expansion et la durit c'est bien la mise à l'air libre du vase Une bonne vidange du LDR suivi d'un bon rinçage et remplissage du circuit et ça devrait être plus sympathique
Posté(e) : 13 septembre 20168 a Auteur Ok merci! Et pour le joint de culasse? Ca vous parait inquiétant?
Posté(e) : 13 septembre 20168 a Éventuellement je dois avoir une soupape qui traîne si besoin je te la donne ..
Posté(e) : 14 septembre 20168 a Auteur [ATTACH=CONFIG]130700[/ATTACH] Je trouve que le joint de culasse est bien "gras" et j'espère que je n'ai pas de fuite ... Dites-moi ce que vous en pensez. J'avais mis cette photo, mais j'en prendrais d'autre pour vous montrer mais je trouve qu'il est gras le joint de culasse... Franchement merci christrol33, si t'en a un je veux bien, parceque les modifs bizarre, je suis pas fan!
Posté(e) : 14 septembre 20168 a Référent Mécanique ce n'est pas le joint de culasse, ce que je devine !
Posté(e) : 14 septembre 20168 a J'avais mis cette photo, mais j'en prendrais d'autre pour vous montrer mais je trouve qu'il est gras le joint de culasse... Franchement merci christrol33, si t'en a un je veux bien, parceque les modifs bizarre, je suis pas fan! Contact moi en mp Je vérifie ce week-end que j ai bien ça. ..
Posté(e) : 19 septembre 20168 a Auteur En effet pierre Grosjean, je me suis gourré c'est le cache culbuteurs