Posté(e) : 11 septembre 20168 a offre contre don à PGR une sortie moteur inox qui se pose à la place du catalyseur, photo sur demande, à venir chercher sur place
Posté(e) : 26 janvier 20178 a oupss je suis en retard on dirait, tenez moi au courant de la finalité s'il vous plait merci
Posté(e) : 29 janvier 20178 a trop bien ! suis carrément chaud, dis-moi quand ça t'arrange et on fait ça ;-)
Posté(e) : 29 janvier 20178 a Auteur dans la semaine, ça va être chaud, je part à 6:00 et rentre à 19 plutôt un samedi, je te confirme çà demain, je suis peut être d'astreinte
Posté(e) : 30 janvier 20178 a t'inquiete y'a pas urgence, fais comme tu peux je sais ce que c'est de bosser comme un dingue lol
Posté(e) : 30 janvier 20178 a Auteur eh oui, faut pas écouter les politiques, les fonctionnaires bossent autant que les autres et moi, mes astreintes sont payées 40 euros par WE .........
Posté(e) : 31 janvier 20178 a 40€ ? Je comprends mieux pourquoi dans mon deuxième boulot quand je dois réveiller un cadre d'astreinte à 3h du mat il fait la gueule lol
Posté(e) : 31 janvier 20178 a Référent Mécanique et une livraison par "Air postal ULM" ce n'est pas possible
Posté(e) : 1 février 20178 a Auteur Tu as vu la météo du WE Pierre, si je décolle, ça va être la java bleue ....... et encore, c'est pas le tout de décoller, faut encore atterrir
Posté(e) : 3 février 20178 a Expert Raid c'est pas le tout de décoller, faut encore atterrir tôt ou tard, il redescendra