Posté(e) : 12 septembre 20168 a salut à tous voila j'ai fini ce week-end le remontage de ma nouvelle boite et du kit d'embrayage en même temps, tout c'est bien passé sauf que maintenant j'ai le démarreur qui bloque et quand j'essaye de pousser le troll il y a un bruit de cliquetis comme si un engrenage n'accrochait pas au niveau du démarreur une idée ? merci d'avance pour vos réponses !!
Posté(e) : 12 septembre 20168 a Auteur ok démarreur c'est bon, remonté et ça démarre gros problème je pense : les vitesses passent bien mais un gros cliquetis au niveau de la boite se fait entendre et j'entends le disque d'embrayage qui frotte et qui sent fort ?????????, au secours mes amis trolleurs !! la boite est d''occasion de chez moteur-occasion Modifié 12 septembre 20168 a par TROLL 973
Posté(e) : 12 septembre 20168 a Référent Mécanique le disque d'embrayage n'est pas monté à l'envers ?
Posté(e) : 13 septembre 20168 a Auteur je pense pas ! si tu as une image pour le sens je te confirme ça !
Posté(e) : 13 septembre 20168 a Référent Mécanique le plus grand dépassement du moyeu du disque coté fourchette
Posté(e) : 13 septembre 20168 a Auteur le plus grand dépassement du moyeu du disque coté fourchette ok donc je suis bon !! pourquoi alors il frotte et j'ai toujours ce cliquetis venant de la boite ??
Posté(e) : 13 septembre 20168 a Référent Mécanique le cliquetis ne vient pas de la boite transfert qui serait entre deux positions ?
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Auteur je vais vous mettre un vidéo et j'aurais besoin fortement de conseil car si c la boite il faut que je la réexpédie [video=youtube_share;bTJccbq2oF0] Modifié 15 septembre 20168 a par TROLL 973
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Référent Mécanique ça me semble se situer au niveau fourchette/butée pas de la boite
Posté(e) : 15 septembre 20168 a Auteur Ok et ensuite car je fais ça tous seul. Et je vais bientôt m'absenter quelques mois
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Auteur au secours je suis coincé!! j'ai re-déposé la boite comme pierre me l'a conseillé : la fourchette la butée tout est bon d'où peut venir ce bruit ?? les vitesses passent super bien, l'embrayage fonctionne nickel !! merci d'avance pour me venir en aide avec vos conseils [video=youtube_share;bTJccbq2oF0]