Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous.

Pour les personnes qui on suivi le cas de mon gros depuis quelques temps, j'ai enfin retrouver la puissance.

Donc j'ai acheté un turbo d'occasion, commandé un joint de collecteur d'échappement et d'admission neuf sur euro 4/4. Aujourd'hui vidange de l'huile, du ldr et dépose de l'admission et du turbo. Et là je m'aperçois que le joint du collecteur était coupé en 2. (heureusement que j'en ai commandé un neuf). Je compare mon turbo à celui que j'ai acheté et là je me dis que le problème ne venait pas de celui-ci. J'en profite quand même pour lui faire un bon nettoyage. Je remonte le tout et là mon gros tire comme jamais.

Donc petit conseil pour certains à qui cela pourrait arriver, pensez à regarder ce fameux joint.

Encore merci au membres du PGR pour leurs conseils.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.