Posté(e) : 26 septembre 20168 a Bonjour à tous, je viens de changer mon radiateur complètement corrodé, mon calorstat par principe et voilà qu'une fuite se présente sous le capot de ma pompe à injection ..... Ouf problème connu !!! J'ai commandé le joint, mais y aurait il un tuto pour démonter dans le bon ordre et surtout ? merci par avance
Posté(e) : 26 septembre 20168 a Référent Mécanique pas d'Astuce mais il y a pas mal de topik sur le sujet Il faut faire attention au ressort du ralenti qui peut tomber dans le carter
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Auteur et voilà le petit ressort du ralenti est tombé dans le carter .... que dois je faire déposer la pompe ?
Posté(e) : 2 octobre 20168 a Auteur Ouf, je vais aller bruler un cierge .... je l'ai retrouvé sur le sol .... Cependant, je galère pour remettre la tige de ressort du capot supérieur dans l'encoche de la commande de la partie inférieure. un truc ?
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