Posté(e) : 1 juin 200619 a Auteur ben je n'ai pas rouler avec , puisque je n'ai pas fais l'avant encore mais je l'ai tourner dans la rue pour le mtre de face et je n'ai rien entendu !! mais c'etait au pas !!! je t'en dirais plus quand j'aurrais fais l'avant !!!
Posté(e) : 1 juin 200619 a alors la chapeau! tu as l'air de te lancer tete baissée, c'est fort ça me fait penser a un ami qui en a fait autant avec son 109... resultat detonnant! Bon courage! quels outils as tu pour realiser tout ceci? peux tu montrer tes soudures steup, sans critiquer ni rien, juste pour savoir si je suis capable ou non...
Posté(e) : 1 juin 200619 a L'est trop fort La Fraise... En parlant de caisse, elle sera dispo à partir du WE prochain (celui en 8). Il me reste juste 2 silenblocs à déposer et hop, elle pourra être sortie du chassis. Tiens moi au courant... Par contre trop fort la photo de profil de ton Troll, avec l'arrière réhaussé et l'avant origine... ça fait Dragster, t'es sur que tu n'es pas en train de nous pondre une bête de course pour faire des run's..
Posté(e) : 2 juin 200619 a Auteur merci morin !!!!!!!!! alors je recommence !! d'abord on se rééquipe !!! ensuite on tombe le pont avant !!! plus facile à dire qu'a faire !!! et on nettoie !!!
Posté(e) : 2 juin 200619 a Auteur ensuite on refait une piece pareille que pour l'arriere mais le diamètre du pont avant est inferieur !!! celle sur la photo est la plus chi*nte à réalisé !! coté passager !! il faut IMPERATIVEMENT BIEN la souder !!!
Posté(e) : 2 juin 200619 a Auteur qu'est ce qui t'as géné quand tu dis "plus facile a dire qu'a faire"? ben c'est encore plus chi*nt que l'arriere !!! la barre de direction a eu du mal à se defaire !!! heueusement que j'ai une massette en cuivre :!!! le pont "transformé" !!
Posté(e) : 2 juin 200619 a Auteur en plus en long je trouve que la réhausse et plus jolie !!! ça fait pas envie ???
Posté(e) : 2 juin 200619 a Auteur ben désolé , mais j'ai pas fini !!! il me reste : 1 : tronçonner la travrese du chassis pour placer l'arbre avant 2 : modifier la barre de direction !! et 3 : adapter les fixations des amortos !!!
Posté(e) : 2 juin 200619 a Auteur mais lea xantia tu l'as surelevée aussi???? oui , pour elle une tirette suffit !!!
Posté(e) : 2 juin 200619 a tu n'as pas essayé de mettre cette tiret sur ton troll? peu etre qui se serait levé