Posté(e) : 2 juin 200619 a Auteur Va être tout beau' date=' le troll aprés tout ça... [/quote'] manque plus que ta caisse l'africain !!!!
Posté(e) : 2 juin 200619 a Auteur tu n'as pas essayé de mettre cette tiret sur ton troll? peu etre qui se serait levé tu sais que je me suis posé la question : deux verin citron par roue + deux pompe HP citron , ça pourait le faire non ???
Posté(e) : 2 juin 200619 a Va être tout beau' date=' le troll aprés tout ça... [/quote'] manque plus que ta caisse l'africain !!!! Comme dit précédemment, elle t'attendra à partir de ce dimanche soir, et donc dispo pour venir la prendre un WE quand tu peux...
Posté(e) : 2 juin 200619 a Auteur tu vois morin , il faut prévoir un bon WE à deux personnes pour le faire !!!
Posté(e) : 2 juin 200619 a Auteur pour les pieces , j'ai les cotes en tête mais je pense qu'il vaut mieux les réalisée aproximativement , et les fignolées sur place !!! pour quelles soient bien en place , bien droites , et paralelles !!! quant au soudures , je ne suis pas un expert ( loin de là) mais si elles ne sont pas belles , il faut au moins qu'elles soient solides !!!
Posté(e) : 2 juin 200619 a Auteur et la derniere ( celle avant coté passager ) il faut prendre du U de 60 , car le 80 ne passe pas !!!
Posté(e) : 4 juin 200619 a bon ça commence a me plaire ce post dommage que t habite un peu loin lafraise , ça te dit pas de venir te piquer une petite tete dans la piscine a 27 degret accompagné d un barbeuc sur la cote dusur , pour la bouffe et l hebergement c est cadeau et comme ça tu nous file un coup de pied pour faire tout ça sur un week end de trois jour
Posté(e) : 5 juin 200619 a supére travaille mois je lenvisage aussi sur mont baroude 3.3D a+ et merci pour les foto
Posté(e) : 5 juin 200619 a ça avance c'est chouette !! Oui, oas de souc', on pourra se voir après. Impressionnant, c'est le mot ! Moi j'ai commencé à l'inverse, j'ai refait faire l'exterieur des ailes oxydées, mais l'esprit est le même, avoir un 160 nikel au bout... et pi je termine la maison aussi après je verrais, faudra convertir le ministre des finances, et moi suivre un stage en mécanique Super les photos, tu tiens le bon bout !! héhéhé, j'ai joué avec paint : J'avoue, c'est bôooooo
Posté(e) : 5 juin 200619 a Auteur bon ça commence a me plaire ce post dommage que t habite un peu loin lafraise , ça te dit pas de venir te piquer une petite tete dans la piscine a 27 degret accompagné d un barbeuc sur la cote dusur , pour la bouffe et l hebergement c est cadeau et comme ça tu nous file un coup de pied pour faire tout ça sur un week end de trois jour c'est gentil mais si je débarque c'est avec ma tribue !!!! c'est que j'ai un élevage moi !!!!!!!!
Posté(e) : 5 juin 200619 a Auteur ça avance c'est chouette !! Oui, oas de souc', on pourra se voir après. Impressionnant, c'est le mot ! Moi j'ai commencé à l'inverse, j'ai refait faire l'exterieur des ailes oxydées, mais l'esprit est le même, avoir un 160 nikel au bout... et pi je termine la maison aussi après je verrais, faudra convertir le ministre des finances, et moi suivre un stage en mécanique Super les photos, tu tiens le bon bout !! héhéhé, j'ai joué avec paint : J'avoue, c'est bôooooo ouai , tu sais jean ma , j'ai commencé comme ça !!!! en bidouillant des photos !!!!! tu file un mauvais coton jeanma !!!
Posté(e) : 5 juin 200619 a Auteur je t'ai dis que c'etait simple Meme LAFRAISE Y ARRIVE POURQUOI PAS NOUS DIS DONC MORIN !!! un peu de respect STP !!!!
Posté(e) : 5 juin 200619 a Auteur voila une chose à modifier !!! ça ne me plait pas !! c'est une vue en coupe du pont !!! voila avant !! après !!!! et ce que je veux faire pour que ce soit plus fiable !!! c'est à l'avant du coté passager !!!
Posté(e) : 5 juin 200619 a Pourrais-tu faire un reportage bien détaillé avec les explications qui vont bien. Je pense que tu finirais dans les trucs et astuces
Posté(e) : 6 juin 200619 a là, ça commence à faire de plus en plus technique... Je vais me contenter de regarder
Posté(e) : 7 juin 200619 a Auteur bon aller on continue !!!! voila ce qu'on avait !!! et je me disais que ce n'etait pas "fiable" en effet , la piece est soudée sur la partie en fonte du pont , alors une soudure acier/fonte , j'aime pas bien !!! enfin je dis que c'est de la fonte , du moins il me semble , j'en ai déjà usiné et ça m'a fait penser à ça !!!!! donc on modifie tout ça !!! le but et de fixer par le dessous et metre l'ensemble lames / pont en sandwich entre deux plaques de metal!! là , une vue de dessous !! l'ancienne portée des lames !! il faut percer un trou de diam 12mm dans la nervure du pont !!! ne vous inquiétez pas , votre troll n'aura pas mal !! voila qui est fait , et mon troll n'a même pas gémit !!! là on trouve du metal et on coupe une plaque de 105x160mm et on perce cinq trou à la même mesure que la plaque superieure !! ( celle qui etait dessous les lames , avant modif , et oui , il faut suivre !!!) le trou du milieu et du diam 8 et les autre 12mm on met une vis et un ecrou dans le trou central !! (c'est pour evité que la plaque ne glisse !!) en essayant de placer ladite plaque , on s'aperçoi qu'il faut la rognée de quelques milimetres de chaques cotés !! il vaut mieux casser les angles du support inferrieur, ça donne plus de liberté de mouvement pour la mise en place des tiges filetés !!! maintenant il faut tâtonner pour "galber" le deux tiges filetés du centre!! plusieurs essais etant indispenssable !! ici le detail du passage de le tige dans le pont !! il ne reste plus qu'a fixer les amortos !! alors on decoupe un L dans une plaque de 8mm !!! mais je change de disque d'abord !!! et on attaque !!! et on la place !! et on recommence de l'autre coté !! une petite vue de la barre de direction !! et voili voilou !!! la suite : mise en place de l'entretoise de l'arbre de trans avant et découpe de la traverse du chassis , avec sa consolidation !!