sur patrol y61 3.0 : depuis quelque temps je rencontre des soucis de désamorçage
configuration : plus de filtre à gas oil d'origine mais un Racor 500 plus une poire d’amorçage
dans mes investigations j'ai remarqué que les durites d'alimentation qui étaient en translucide renforcé étaient devenues trop rigides et je ne pouvais pas resserrer les colliers de fixation. J'ai donc tout remplacé en caoutchouc spécial carburant, du préfiltre jusqu’à la pompe en passant par la poire. Mais trois jours après rebelote, le trol démarre et s’arrête 5 secondes plus tard désamorcé
bonsoir
sur patrol y61 3.0 : depuis quelque temps je rencontre des soucis de désamorçage
configuration : plus de filtre à gas oil d'origine mais un Racor 500 plus une poire d’amorçage
dans mes investigations j'ai remarqué que les durites d'alimentation qui étaient en translucide renforcé étaient devenues trop rigides et je ne pouvais pas resserrer les colliers de fixation. J'ai donc tout remplacé en caoutchouc spécial carburant, du préfiltre jusqu’à la pompe en passant par la poire. Mais trois jours après rebelote, le trol démarre et s’arrête 5 secondes plus tard désamorcé
que me conseillez-vous ? merci
Modifié par alamasse