Posté(e) : 18 octobre 20168 a Bonjour à tous Mon td6 court de 1999 grogne de 90 à 110 km/h,vibre légèrement au ralenti après réhausse +7 cm ressorts et suspension 2 cales de boite de 6 mm soit 12 mm en tout déja en place Après avoir lu beaucoup de choses sur le site et après avoir discuté avec un mécano de notre partenaire je pourrai apparemment remettre des cales pour éviter de changer et de mettre des tirants de pont supérieurs plus long Mes questions sont les suivantes: Qu'elle est la meilleure solution pour le troll ? ( cales ou tirants sup plus longs ) Qu'elle épaisseur maximum de cale puis je mettre sans abîmer l'engin ? Merci
Posté(e) : 26 octobre 20168 a Auteur Finalement je vais me lancer dans la réalisation des tirants de pont réglable alors de combien dois je rallonger mes tirants AR supérieurs ?
Posté(e) : 26 octobre 20168 a Administrateur Salut Cédric tu as vu : http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/67082-tirant-de-pont-avant-renforces-pour-rehausse-10-cm.html#post1101921 Euro4x4parts en fait et du super matos !
Posté(e) : 26 octobre 20168 a Auteur Bonsoir Jeff et merci Je recherche les tirants arrières supérieurs Je dois mettre des plus longs le nez de pont baisse vers l'avant Et je n'ai pas trouvé chez euro 4x4 parts pour réhausse +7 J'ai trouvé pour réhausse +5 maxi alors je ne sais pas si ca conviendrait..... notes : 10/1997-12/1999 · Arrière - supérieur - côté gauche ou droit - renforcé - diamètre (mm): 34/21 - réglable - pour rehausse maxi de: 5cm/2" - prix unitaire Je me suis renseigné ils font de 360mm mini à 520 mm maxi mais je ne sais toujours pas de combien on doit rallonger les tirants pour réhausse + 7 j'attends la réponse d'une âme charitable
Posté(e) : 26 octobre 20168 a Administrateur Je recherche les tirants arrières supérieurs Moi je mets ceux la : Tirant/bras de pont - Renforcé - réglable , pour les tirants arrières supérieurs. (moi j'ai +10cm et ce sera ceux la) J'ai demandé à Black-Pearl de passer sur ce topic pour nous aider un peu sur le matos car moi je ne suis pas pro ...
Posté(e) : 26 octobre 20168 a Auteur Un grand merci Jeff Je t'avoue qu'à force de lire et entendre une multitude de choses qui parfois se contredisent je ne sais plus
Posté(e) : 27 octobre 20168 a Il y avait un post qui traitait de comment calculer la longueur des bras : en gros il faut mettre au même degré la tulipe de sortie de boite et la tulipe de pont en utilisant un rapporteur ..... une fois en place tu mesures la longueur de tes tirants, tout en sachant qu'il te faut aussi rallonger les inférieur, le fait que les supérieur soit réglables te permet d'avoir un réglage plus fin. Les tirants pour réhausse supérieur à 5 cm sont créés au catalogue, ils arriveront d'ici qq mois. Pour l'instant pas visibles au catalogue
Posté(e) : 27 octobre 20168 a Auteur Merci Black-Pearl Suis-je obligé de changer les inférieurs pour si peu de réhausse ... Je suis surpris car jusqu'ici les tirants supérieurs suffisaient Ca va me coûter très cher cette petite réhausse 3000 € de réhausse chez le préparateur + 105 € de cale 200 € de barre panhard réglable!! poohhhh !! Si je pouvais uniquement changer les petits ce serait bien Je pense changer les supérieurs et voir ce que ça donne Qu'en penses tu ? Merci