Posté(e) : 23 octobre 20168 a Salut les Pros du Trol, on vient de récupérer avec le Frangin un 160 long anglais 4,2l à carbu, accidenté. Je ne trouve pas d'info sur ce modèle, à se demander si il existe vraiment et j'aurais bien aimé en savoir un peu plus. Merci.
Posté(e) : 23 octobre 20168 a Référent Mécanique tu n'as pas le type du moteur ? j'ai des choses mais pour celui des Y60, est-ce le même ? J'ai des choses sur le L28 et le P40
Posté(e) : 23 octobre 20168 a Auteur tu n'as pas le type du moteur ? j'ai des choses mais pour celui des Y60, est-ce le même ?J'ai des choses sur le L28 et le P40 Salut Pierre moi aussi j'ai bien trouvé des info sur les Y60 en 4l2 injection,mais pas en carbu. je récupère le type moteur et je te mets ça...
Posté(e) : 23 octobre 20168 a Auteur mets nous une tite photos de la bete stp:2 (15): Il est chez le frangin,j'attends qu'il m'envoie ça...
Posté(e) : 23 octobre 20168 a pour info ton bouzin, ce n'est pas un 6 cylindres 2.8 essence ??? http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/21593-6-cylindres-essence-sur-patrol-160-a.html
Posté(e) : 23 octobre 20168 a Auteur pour info ton bouzin,ce n est pas un 6 cylindres 2.8 essence??? c'est bien un 6 en ligne,mais d'après le vendeur ce serait un 4l2... D'après mes recherches du jour,ça pourrait être un P40,donc un 4l de 135 cv (reste à confirmer). Je tenterai de mettre une autre photo plus claire. Modifié 23 octobre 20168 a par laurent44
Posté(e) : 23 octobre 20168 a voici une photo du 4l qui etait monter sur le patrol l60:2 (14): soit un 6 cylindres essence 4l de 145 chevaux:2 (26):
Posté(e) : 23 octobre 20168 a et voici un patrol l28 soit un 6cylindres 2.8 essence qui ressemble fortement au tiens:2 (15): https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjfxcHCh_HPAhWDCMAKHTQKBrwQtwIIOzAG&url=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DOo9Zfm_nbJ8&usg=AFQjCNHA0XaH7l07QQB5lkMIh3-5QjumZA
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Auteur Troll56 a raison,après vérification sur les papiers, (en grande partie effacés) notre 160 anglais est bel et bien un 2l8, et même plus exactement un 27753 cc, avec carbu à double corps développant 120cv (infos trouvées difficilement sur Gogol).
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Troll56 a raison,après vérification sur les papiers, (en grande partie effacés) notre 160 anglais est bel et bien un 2l8,et meme plus exactement un 27753cc,avec carbu à double corps développant 120cv (infos trouvées difficilement sur Gogol). Mais c'est un moteur de pelle ou de tombereau presque 28l de cylindrée
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Référent Mécanique c'est moins que le V12 du T34 : 34 l doc L28 : Moteur L28.pdf
Posté(e) : 1 novembre 20168 a Auteur Pour se moquer, y a du monde ... N'est-ce pas Mossieu' Biscatroll ... Merci Pierre pour les infos.
Créer un compte ou se connecter pour commenter