Posté(e) : 31 octobre 20168 a Bonjour, alors voilà j'ai 2 problèmes : 1 : Le ventilateur d'habitacle ne fonctionne plus que sur la position 3, mais j'ai cru comprendre qu'il y aurait une résistance à ressouder, j'irai regarder çà. 2 : Le roulement de ce ventilateur est mort, çà vibre et çà fait un bruit d'enfer. Je compte donc le changer. Apparemment il serait possible de le remplacer par un modèle d'une Peugeot (moins cher) ? Qu'en est-il exactement ? Merci pour vos réponses !
Posté(e) : 2 novembre 20168 a Auteur oui il a été dit que ceux des 307 ou 306 vont ??? C'est une question ou une affirmation ?
Posté(e) : 2 novembre 20168 a Référent Mécanique c'est une affirmation pour la marque mais quel modèle au juste ???? La réponse : http://www.patrol-gr.net/climatisation-chauffage/50878-260-2-8-ventilation-ne-tourne-pas-resolu.html
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Auteur Adaptabilité parfaite avec un pulseur de 309 en effet. Et juste à inverser les fils +/- pour que ça tourne dans le bon sens. Testé à l'instant.