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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

mes ressorts arriere +5 de marque inconnue etant un peu fatigués je vais je pense partir sur du king spring en medium ref KDRR41

quelqu un a t il deja monté cette ref ?

a savoir la rehausse est elle de 5cm reel

j ai vu sur un site que cette ref rehaussait de 3.5 cm ...

je desire rester en medium car je suis rarement charger et le trol sert plus a de la rando 4x4 que du raid

merci de vos rep car au prix des deux ressorts je voudrais pas me tromper

phil

Posté(e) :
  • Auteur

bon beaucoip de monde pourtant monte du king spring mais pas beaucoup de reponses ....

tant pis

merci

Posté(e) :

Salut, pas vue ton post.

J'avais des KDRR-43HDSP1 sur mon cours, j'en était très content, mais c'étaient donc des HD et effectivement, s'était "un poil" raide a vide, mais pas plus que ça.

Il étaient monter avec des OME Nitro sport charger, et j'en était content.

Posté(e) :

Hello

c'est ceux que j'ai monté mais comme je ne fais que du sous bois , donner un avis n'est pas pertinent

par contre sur route je trouve le gros tres confortable

Posté(e) :

idem meme configuration et bonne came :2 (15):

autant sur route qu'en raid

Posté(e) :

fais gaffe au montage : les droits à gauche et les gauches à droite

c'est un produit australien et là-bas la conduite est à droite

Posté(e) :
  • Auteur

merci beaucoup

ils sont commandés

pour l'instant j'aurai ceux-ci à l'arrière et mes + 5 d'un kit amada à l'avant

les arrière se sont affaissés en à peine 2 ans ...

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

ressorts recus

je vais monter tout ca

vous me confirmez bien d inverser droite et gauche ?

car certains disent que pour le marché europeen c est prevu

merci

Posté(e) :

Tu les montes, tu regardes si le troll est bancale ou pas, si il l'est, tu inverse.

Effectivement en Australie, le conducteur n'est pas du même côté que chez nous, mais tu changes les Ar :2 (21):....

Posté(e) :
  • Auteur

heu oui ok pour monter et demonter mais au pire si je pouvais etre sur dés le depart se serait cool

oui je change que les arrieres , c etait un kit amada extrem ...qui est tellement extrem qu ils sont affaissé en a peine deux ans ...

les avant ont l air de tenir le coup

Posté(e) :
  • Auteur

donc si je comprends bien vu que je monte qu a l arriere je garde le sens ecris sur les ressorts a savoir right droite et left gauche ? cause roue de secours ....

pourtant en australie la roue de secours est a droite aussi ...

Posté(e) :

nous on va inverser devant et derriere d'abord

apres on verra

Posté(e) :
  • Auteur

hello

voila ressorts montés

j'avoue être un peu déçu de la hauteur gagnée ... je ne dois pas avoir beaucoup plus que mes +5 usés

bizarre quand mème, beaucoup de monde disait que les king spring annonçaient des hauteurs avec un gain réel voir +

Posté(e) :
  • Auteur

bon j'ai redémonté et ajouté des cales +2 que j'avais avec les anciens ressorts et c'est un peu mieux je vais laisser comme ça

j'ai l impression que ressorts king springs +5 medium ajoutés aux cales +2 : donne je pense un vrai+5

Posté(e) :

...

Je sais pas, mais moi, j'ai passé un +6,5 en hard, et j'ai gagné Bieeeeeeen plus. Je m'étais même dit que je m'étais planté dans mes mesures, mais je les avais retrouvées ensuite (bon, mes anciens étaient vraiment morts).

Peut-être que tes anciens amorto n'étaient pas si cuit que ça ...?? Tu te bases sur quoi ?

Posté(e) :

gros récupéré

mano température huile branché et amorto intervertis : nickel

moi depuis le +5, je vois la difference ........... du moins de l’extérieur

  • 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut moi av mes KS plus 5 kdr42 un truc comme ça jai pris 7/8 oui 7/8 avec un kit plus'5 et jai lu sur le site que un type avait monter le même kit que moi et avait 9 en plus

Mais sinon cest du tres bon matos moi j'en commanderai encore

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