Posté(e) : 12 novembre 20168 a bonjour a tous mes ressorts arriere +5 de marque inconnue etant un peu fatigués je vais je pense partir sur du king spring en medium ref KDRR41 quelqu un a t il deja monté cette ref ? a savoir la rehausse est elle de 5cm reel j ai vu sur un site que cette ref rehaussait de 3.5 cm ... je desire rester en medium car je suis rarement charger et le trol sert plus a de la rando 4x4 que du raid merci de vos rep car au prix des deux ressorts je voudrais pas me tromper phil
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Auteur bon beaucoip de monde pourtant monte du king spring mais pas beaucoup de reponses .... tant pis merci
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Salut, pas vue ton post. J'avais des KDRR-43HDSP1 sur mon cours, j'en était très content, mais c'étaient donc des HD et effectivement, s'était "un poil" raide a vide, mais pas plus que ça. Il étaient monter avec des OME Nitro sport charger, et j'en était content.
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Hello c'est ceux que j'ai monté mais comme je ne fais que du sous bois , donner un avis n'est pas pertinent par contre sur route je trouve le gros tres confortable
Posté(e) : 15 novembre 20168 a fais gaffe au montage : les droits à gauche et les gauches à droite c'est un produit australien et là-bas la conduite est à droite
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Auteur merci beaucoup ils sont commandés pour l'instant j'aurai ceux-ci à l'arrière et mes + 5 d'un kit amada à l'avant les arrière se sont affaissés en à peine 2 ans ...
Posté(e) : 17 novembre 20168 a Auteur bonjour ressorts recus je vais monter tout ca vous me confirmez bien d inverser droite et gauche ? car certains disent que pour le marché europeen c est prevu merci
Posté(e) : 17 novembre 20168 a Tu les montes, tu regardes si le troll est bancale ou pas, si il l'est, tu inverse. Effectivement en Australie, le conducteur n'est pas du même côté que chez nous, mais tu changes les Ar ....
Posté(e) : 17 novembre 20168 a Auteur heu oui ok pour monter et demonter mais au pire si je pouvais etre sur dés le depart se serait cool oui je change que les arrieres , c etait un kit amada extrem ...qui est tellement extrem qu ils sont affaissé en a peine deux ans ... les avant ont l air de tenir le coup
Posté(e) : 17 novembre 20168 a de fait , une fois montés sur le 61 , le gros penché à droite. Il est au garage et mon garagiste va les inter changés. Sur le fil ci dessous , tu trouvera nos echanges à ce sujet et au post 9 la conclusion issue de notre partenaire http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/67824-amorto-et-ressorts.html
Posté(e) : 17 novembre 20168 a Auteur donc si je comprends bien vu que je monte qu a l arriere je garde le sens ecris sur les ressorts a savoir right droite et left gauche ? cause roue de secours .... pourtant en australie la roue de secours est a droite aussi ...
Posté(e) : 18 novembre 20168 a Auteur hello voila ressorts montés j'avoue être un peu déçu de la hauteur gagnée ... je ne dois pas avoir beaucoup plus que mes +5 usés bizarre quand mème, beaucoup de monde disait que les king spring annonçaient des hauteurs avec un gain réel voir +
Posté(e) : 18 novembre 20168 a Auteur bon j'ai redémonté et ajouté des cales +2 que j'avais avec les anciens ressorts et c'est un peu mieux je vais laisser comme ça j'ai l impression que ressorts king springs +5 medium ajoutés aux cales +2 : donne je pense un vrai+5
Posté(e) : 18 novembre 20168 a ... Je sais pas, mais moi, j'ai passé un +6,5 en hard, et j'ai gagné Bieeeeeeen plus. Je m'étais même dit que je m'étais planté dans mes mesures, mais je les avais retrouvées ensuite (bon, mes anciens étaient vraiment morts). Peut-être que tes anciens amorto n'étaient pas si cuit que ça ...?? Tu te bases sur quoi ?
Posté(e) : 18 novembre 20168 a gros récupéré mano température huile branché et amorto intervertis : nickel moi depuis le +5, je vois la difference ........... du moins de l’extérieur
Posté(e) : 6 mars 20178 a Salut moi av mes KS plus 5 kdr42 un truc comme ça jai pris 7/8 oui 7/8 avec un kit plus'5 et jai lu sur le site que un type avait monter le même kit que moi et avait 9 en plus Mais sinon cest du tres bon matos moi j'en commanderai encore