Posté(e) : 14 novembre 20168 a Bonjour, je sais pas si j'ai bien fait, j'aimerais que quelqu'un vienne à mon aide. J'ai mon patrol GR Y61, 3L, j'ai changé la pompe à injection, je n'ai toujours pas de gazole à l'arrivée des injecteurs avec du start-pilote il ne démarre pas ! Nous avons passé la valise il n'arrive pas à se connecter au calculateur, ma pompe est bien calée. Il y a t-il une personne à qui ceci est arrivé ? Je vous remercie beaucoup si quelqu'un peut m'apporter la solution. J'ai vérifié tous les fusibles mème ceux de l'habitacle et mème celui qui est près de la batterie ... Je ne sais plus quoi faire .. Merci d'avance
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Référent Mécanique bien calée .. tu parles du pignon intermédiaire je suppose ? quelle valise utilises tu ? seule la Consult II de nini sait le faire si ton troll n'est pa de 2005 ou plus Si c'est une question d'arrivée de gasole : mettre en charge un petit bidon de gasole sur l'alimentation de la pompe et la purger. Au besoin déserrer les arrivées injecteurs en sortie de la pompe
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Auteur je n'ai pas d'arrivée de gazole aux injecteurs et de là j'ai téléphoné chez Nissan, un gars m'a dit que cela arrive que le courant n'arrive pas à la pompe pour déclencher l'électrovanne. Question : il y a t-il une électrovanne sur pompe électronique ? il me parle d'un relais aussi ? IL ME DIT DE TIRER UN FIL D'UN PLUS PERMANENT APRÈS CONTACT ET DE LE BRANCHER A LA POMPE MAIS JE NE SAIS PAS OU LE BRANCHER A LA POMPE CAR JE N AI PAS LE SCHEMA ELECTRIQUE MERCI D AVANCE AUX PERSONNES POUVANT M'AIDER THIERRY
Posté(e) : 15 novembre 20168 a pompe d occaz ou echange standard.voir les fusibles du compartiment moteur un 20a est dedie a la pompe il est dans la platine fusible au dessus de la batterie
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Référent Mécanique le mécano de chez nini n'y connait rien en 3.0, ce qu'il t'a dit concerne le 2,8 ! Cette pompe n'a pas d'électrovanne mais un transistor soudé sur la carte électronique qui fait office de vanne Il y a un fusible dédié à la pompe du 3.0
Créer un compte ou se connecter pour commenter