Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bon, alors mon problème est simple :

j'ai fait tous les posts et recherche et je ne trouve rien de concret sur l'huile utilisée sur un trl 3.3l td 1988 y a sur le y60.;61 .... et pas beaucoup sur les 160 3.3ltd alors aux possesseurs de 3.3ltd :2 (14): que mettez-vous comme huile 10w40 ou 15w40 ?

Soyez sympas, je vais faire ma vidange et j'ai du 10w40 mais ça me parait vachement fluide :2 (22): et petit claquement au ralenti. Si je mets de la 15w40 quand pensez-vous ? :2 (24):

Mon père a un 3.3l sans turbo il met de la 15w40 et pas de claquement au ralenti mais on m'a dit que la 15w40 pour les turbos c'etait pas bon alors les meca qu'en pensez-vous ?

merci d'avance :2 (15)::2 (14)::2 (20):

Posté(e) :

la 15w40 pas bon pour les turbos ! c'est ce qu'il y a dans la plus part des camions !!

et les routiers il en font de la route et ils ont des moteurs turbo eux aussi !

Posté(e) :
  • Auteur

ben! le probleme c'est que c'est nini qui ma dit ça !!

ce que je comprends pas c'est qu'il compare mon moteur de 88 à un moteur de nos jours !

heu pierre super ta fiche technique mais ça me dit pas ce que je dois mettre :2 (15): enfin je ne comprends pas trop cette fiche :2 (20):

Posté(e) :

moi je roule en 15w40 et je fais la vidange tout les 5000kms. En plus je prends l'huile la moins chère :2 (15): . Par contre vidange fréquente

A+ Pat

Posté(e) :
  • Auteur

bon, alors je vais mettre 15w40 des demain merci les patroleurs :2 (15)::2 (19):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.