Posté(e) : 18 avril 20178 a Pfff tu mets du blanco et tu réécris par dessus ! Plus sérieusement , c est un point à ne pas négliger .... Mais je ne me souviens plus à partir de quelle année le défaut de frappe à froid n'est plus mentionné .... Tu n'as plus qu'à préparer ça aux petits oignons
Posté(e) : 18 avril 20178 a Oui je vais voir ça mais je ne me fais pas de soucis..!! Et un ami de mon patron travaille très bien le métal, il a rechargé un cache culbuteur en alu pour l'agrandir car la culasse était différente et plus large du coup, donc pour quelques numéros, ça devrait le faire ... et il me semble que mon châssis actuel a déjà était refrappé car les numéros ne sont pas en relief mais creux et je n'ai jamais eu aucun souci donc ça ne sera pas différent ...
Posté(e) : 19 avril 20178 a Référent Mécanique sur mon Y61 ce n'est pas frappé .. on dirait écrit à la main avec un outil de gravure ????
Posté(e) : 19 avril 20178 a En effet Pierre, d'origine les numéros sont légèrement en relief avec pleins de petits points qui forment le numéro ..!! Après, les contrôleurs techniques ne font pas vraiment attention à comment ils ont été fait du moment que le numéro correspond. Sur certains véhicules, ils ne trouvent même pas les numéros et du coup ne regardent même pas ..!!! C'est surtout si il arrive un accident assez grave que ça pourrait être contraignant mais tant que le numéro correspond, ça passe ..!!! Les experts ne savent pas non plus comment ça a été frappé à l'origine, il faut juste que ce soit propre, bien fait, que les numéros soient droits et que l'écart entre chaque numéros corresponde.
Posté(e) : 19 avril 20178 a Référent Mécanique et pourtant la Loi européenne précise bien : frappé à froid !
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