Posté(e) : 25 novembre 20168 a Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide, s'il vous plait... Mon Patrol Y61 3.0 de 2006 m'a subitement lâché. Le moteur tourne mais ne veut plus démarrer. J'ai remplacé les bougies de préchauffage, le relai de préchauffage, et le filtre à gasoil. La batterie est chargée au maximum. Je ne sais plus où chercher la panne. Merci de votre aide !!
Posté(e) : 25 novembre 20168 a alors là...je préfère les y60, moins d'électronique ^^ les connaisseurs te répondront surement mieux mais....peut être une masse ?
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Auteur Je viens de dévisser un tube d'injecteur en sortie de la pompe à injection. quand je tourne la clé de contact, il y a bien du gasoil qui sort de la pompe à injection. Quelqu'un a-t'il une idée pour ma panne ?
Posté(e) : 25 novembre 20168 a Référent Mécanique bien vérifier que les bougies de préchauffe sont alimentées .. A la poussette il démarre ?
Posté(e) : 26 novembre 20168 a J'ai exactement le même souci sur le mien ... Nissan veut me prendre 4700 euros de frais pour changer la pompe à injection ...
Posté(e) : 26 novembre 20168 a Référent Mécanique Merci de créer un nouveau topik, celui-ci n'est pas résolu .... et de décrire précisément ce qu'il en est. Sur la pompe il y a deux pannes possibles : - le transistor de la carte qui grille et sa réparation ne nécessite pas obligatoirement la dépose de la pompe - le grippage du piston d'avance ... plus embêtant ! Pour les deux cas il y a des topiks sur ces sujets
Posté(e) : 6 décembre 20168 a Auteur Bonjour, Merci pour vos réponses. Le Patrol est loin de chez moi. J'ai commandé des pièces à changer pour une intervention en fin d'année. je reviens vers vous une fois mes pièces remplacées.
Posté(e) : 8 janvier 20178 a Auteur Bonjour, J'ai pu faire un test diagnostic du moteur en court-circuitant le 1 et le 8 de la prise de diagnostic et en comptant les flashs sur le tableau de bord, comme vu dans une autre discussion. Il s'avère que les codes erreur sont : 14-1 et 14-3 défaut de l'anti-démarrage NATS. Quelqu'un sait-il à quoi correspondent exactement le 14-1 et le 14-3 ? Comment faire pour y remédier ? Est-il possible de by-passer le NATS de façon définitive ? Merci de votre aide
Posté(e) : 9 janvier 20178 a Référent Mécanique possible que tes clés soient décodées .. Mais le plus simple est d'aller chez nini qui avec la valise Consult pourront résoudre ton pb