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Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous et particulièrement à Pierre

On entend souvent parler de visco, bouffeur de puissance ect ect

Y-a-til un moyen de le virer en mettant un système très simple et fiable

Merci et bon week end

Posté(e) :

Oui tu mes des ventilos électrique (R19 pour ma part)

Rien de très compliquer mais quelques heures de boulot entre la pose et le cablage mais le jeu en vaut la chandelle surtout en TT avec les passage à gué ton moteur te diras merci :2 (15):

 

Contact moi par MP si tu veux plus de renseignement.

 

Amicalement Pat.

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Salut à tous et particulièrement à Pierre

On entend souvent parler de visco, bouffeur de puissance ect ect

Y-a-til un moyen de le virer en mettant un système très simple et fiable

Merci et bon week end

salut à toi lucinou,

tu peux jeter un oeil là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=20443

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous et à pierre "trouve tout"; voilà, mon 60 long de 96 ne chauffe pas du tout (du moins normalement), mais, après être remonté d'espagne voilà environ 3 semaines (110/120), en m'arrêtant sur l'autoroute, j'ai l'habitude de lever le capot pour "voir" tout et puis rien. Je vous laisse déterminer la t° normale pour ce genre de trajet (aiguille même pas à la moitié); et j'ai pu tourner sans trop de difficulté l'hélice du ventilo (visco) est-ce normal ou dois je surveiller, ou durci-t-il lorsque le moteur est encore plus chaud?

Voilà, merci à tous comme d'habitude. @+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre, j'ai compris et c'est logique effectivement, mais je vais quand même essayer de virer celà un jour au profit de deux ventilateurs; qu'en penses-tu?

Patelec est également de bons conseils et je vais peut-être voir avec lui

merci @+

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