Posté(e) : 27 novembre 20168 a Je viens de m'apercevoir que j'avais une durite de coupée au niveau de la waste-gate mais je ne sais pas à quoi elle sert et comment peut-on la remplacer. C'est la durite qui va vers le moteur qui est pleine d'huile. Je vous remercie d'avance pour votre aide. cordialement
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Référent Mécanique la durit qui arrive sur la waste-gate vient du turbo et apporte la pression de suralimentation, l'autre va vers la LDA de la pompe
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Auteur la durit qui arrive sur la waste-gate vient du turbo et apporte la pression de suralimentation, l'autre va vers la LDA de la pompe et celle qui est coupé chez moi c'est laquelle ?
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Référent Mécanique la photo est petite mais c'est sauf erreur celle qui vient de la sortie du turbo juste avant la grosse durit
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Auteur Celle qui est coupé c'est celle qui est à la gauche de la pièce en fer qui divise les duites en trois direction
Posté(e) : 28 novembre 20168 a Référent Mécanique elle vient du turbo sur un branchement situé en dessous de la grosse durite vers le bloc
Posté(e) : 28 novembre 20168 a Auteur elle vient du turbo sur un branchement situé en dessous de la grosse durite vers le bloc et qu'est ce que sa peut engendrer si elle est coupée ?
Posté(e) : 28 novembre 20168 a Référent Mécanique plus de sécurité de régulation de ton turbo et donc si il monte trop en pression il faudra que la soupape de sécurité en bout du collecteur fonctionne
Créer un compte ou se connecter pour commenter