Posté(e) : 27 novembre 20168 a Je viens de m'apercevoir que j'avais une durite de coupée au niveau de la waste-gate mais je ne sais pas à quoi elle sert et comment peut-on la remplacer. C'est la durite qui va vers le moteur qui est pleine d'huile. Je vous remercie d'avance pour votre aide. cordialement
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Référent Mécanique la durit qui arrive sur la waste-gate vient du turbo et apporte la pression de suralimentation, l'autre va vers la LDA de la pompe
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Auteur la durit qui arrive sur la waste-gate vient du turbo et apporte la pression de suralimentation, l'autre va vers la LDA de la pompe et celle qui est coupé chez moi c'est laquelle ?
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Référent Mécanique la photo est petite mais c'est sauf erreur celle qui vient de la sortie du turbo juste avant la grosse durit
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Auteur Celle qui est coupé c'est celle qui est à la gauche de la pièce en fer qui divise les duites en trois direction
Posté(e) : 28 novembre 20168 a Référent Mécanique elle vient du turbo sur un branchement situé en dessous de la grosse durite vers le bloc
Posté(e) : 28 novembre 20168 a Auteur elle vient du turbo sur un branchement situé en dessous de la grosse durite vers le bloc et qu'est ce que sa peut engendrer si elle est coupée ?
Posté(e) : 28 novembre 20168 a Référent Mécanique plus de sécurité de régulation de ton turbo et donc si il monte trop en pression il faudra que la soupape de sécurité en bout du collecteur fonctionne