Posté(e) : 1 décembre 20168 a Bonjour J'ai un patrol Baroud 3.3l de 1986. Les cadrans de la jauge de carburant, pression d'huile et autres ainsi que les essuie-glaces ne fonctionnement plus. Les fusibles sont bons. Où puis-je regarder ou tester afin de résoudre le problème ? Autrement il démarre bien et le reste fonctionne. J'ai changé le moteur d'essuie-glace auparavant, cela fonctionnait et quelques semaines après plus rien. Vous remerciant par avance. Gilles
Posté(e) : 1 décembre 20168 a Référent Mécanique regarde si tu as du 12 volts en sortie du convertisseur de tension 24/12 volts Le moteur de l'essuie-glace est en 24 volts ou 12 ?
Posté(e) : 9 décembre 20168 a Auteur Bonjour Pierre, Le moteur est en 12v. Le dévolteur ne sert que pour la prise remorque.
Posté(e) : 9 décembre 20168 a Salut. Erreur, d'origine le convertisseur de tension alimente une partie du tableau de bord et l'autoradio, tout le reste est en 24, enfin du moins tous ceux que j'ai vus et réparés. Modifié 9 décembre 20168 a par guitou33