Alors voila j'ai pas mal avancé dans le montage de ma rehausse, maintenant il arrive à rouler mais pas au dessus de 50km/h (je n'ai pas reglé l'angle de l'arbre arrière), en TT c'est le panard, tout passe en souplesse (les amortos reglables en souplesse et les couples coniques courts ça aide) mais car y'a un mais...
Les Tirants de pont supérieur trop courts pour le reglage de l'inclinaison du pont pour le double croisillon... (va falloir les rallonger )
Mechant shimmy dans le volant de manière aléatoire sans savoir pourquoi.
( je vais essayer de permuter un pneu au cas où)
Amortisseurs arrieres touchant les ressorts (et sans avoir pour autant incliné le pont pour le double croisilon), je pense que je vais reprendre soit le support des ressorts et le support inferieur des amortisseurs, soit repasser sur un simple croisillon mais travaillant en grand angle)
Alors que puis je faire pour les amortisseurs arrieres?
A quoi peu etre dû ce shimmy très violent m'obligeant à ralentir?
Alors voila j'ai pas mal avancé dans le montage de ma rehausse, maintenant il arrive à rouler mais pas au dessus de 50km/h (je n'ai pas reglé l'angle de l'arbre arrière), en TT c'est le panard, tout passe en souplesse (les amortos reglables en souplesse et les couples coniques courts ça aide) mais car y'a un mais...
Les Tirants de pont supérieur trop courts pour le reglage de l'inclinaison du pont pour le double croisillon... (va falloir les rallonger )
Mechant shimmy dans le volant de manière aléatoire sans savoir pourquoi.
( je vais essayer de permuter un pneu au cas où)
Amortisseurs arrieres touchant les ressorts (et sans avoir pour autant incliné le pont pour le double croisilon), je pense que je vais reprendre soit le support des ressorts et le support inferieur des amortisseurs, soit repasser sur un simple croisillon mais travaillant en grand angle)
Alors que puis je faire pour les amortisseurs arrieres?
A quoi peu etre dû ce shimmy très violent m'obligeant à ralentir?