Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bsr,

qqu'un connaît-il la ref exacte des rondelles en cuivre percées de trous. Entre injecteur et culasse.

Je reviens de chez Nini et ils m'ont refilé des rondelles 16665105E00 .... et ce avec le N° de série de mon véhicule .... mais ces rondelles n'ont rien à voir avec l'existant.

Moi, je vois dans http://nissan4u.com/parts/ items 23 rondelles ref 1662505E00 !

Qui a raison ? ou existe-t-il une autre vérité !!!!

Les anciennes rondelles à force de monter/démonter pour tester .... pissent un max.

si je recuis serait-ce suffisant ?

Merci d'avance pour votre support.:2 (15):

Posté(e) :

Je ne connais la la ref de la rondelle mais Euro 4x4 vend un kit ou il y a les trois rondelles nécessaires au montage des injecteurs.

Posté(e) :
  • Auteur

3 rondelles !!!!! moi je n'en ai qu'une sorte ...plate avec 3 petits trous !!!!! je retourne chez mon mécano demain.....pour vérifier !!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Mes injecteurs je ne les ai jamais changés depuis 20 ans !!!! Et ces fameuses rondelles "percées" on en parle souvent sur le forum, paraît que ça sert même de régulateur de débit ..., d'après ce que j'ai lu .... donc ce sont bien des pièces qui existent et que je devrais retrouver chez Nini .... Mais décidément à la campagne dans mon bled ... rien n'est facile ... Bon on verra demain, je ferai un autre trip chez nini (50 km A/R) avec les pièces d'origine

Posté(e) :
  • Auteur
Je ne connais la la ref de la rondelle mais Euro 4x4 vend un kit ou il y a les trois rondelles nécessaires au montage des injecteurs.

Merci à toi, je viens de me connecter sur ce site Euro4x4 et Bingo tout est clair, pas de ref OEM, mais avec photos parlantes, j'ai donc commandé et me suis inscrit sur le site qui m'a l'air pas mal pas mal. Merci

Posté(e) :

Regarde l'astuce du forum pour le sens de remontage de la rondelle du bas.

Posté(e) :
  • Auteur
Regarde l'astuce du forum pour le sens de remontage de la rondelle du bas.

Merci pour le "renvois" j'avais pas vu cette mine d'or qu'est le coin astuces Y60....Génial ce site, comme quoi il y a du positif en toutes choses, même après installation d'une mauvaise courroie de distribution...:-) Merci à tous

3 rondelles dont celles du bas !

j'espère que ce sera du niveau de mon "mécano"... je vais lui amener les photos du coin "astuces" ..... Merci beaucoup