Posté(e) : 8 décembre 20168 a Bonjour j'ai un souci avec mon gros, un td6. Qquand je le ferme à la télécommande les clignotants ne s'allument plus pour confirmer. Quelqu'un sait comment ça marche pour que je puisse faire des contrôles. Merci
Posté(e) : 10 décembre 20168 a Auteur Je ne sais pas si c'est ça mais le bouton de warning ne marche plus non plus.
Posté(e) : 12 décembre 20168 a alors centrale HS salut pierre dis-moi, moi je n'ai pas de clé avec bouton juste une clé simple et son double et quand j'ouvre n'importe quelle porte ça m'ouvre tout, donc normal, mais je me demandais si sur mon modèle je ne devrais pas avoir de clé avec bouton ?
Posté(e) : 12 décembre 20168 a Référent Mécanique alors là no sais .... les deux systèmes équipent les Y61 mais sur quels critiques ???? niveau de finitions <, année modèle ?
Posté(e) : 13 décembre 20168 a alors là no sais .... les deux systèmes équipent les Y61 mais sur quels critiques ???? niveau de finitions <, année modèle ? moi c'est le y61 s 1998 130cv mais c’était pour savoir car j'avais comme un doute mais si les 2 l'équipe ça doit être normal alors