Posté(e) : 10 décembre 20168 a bonjour je possède un patrol 3l3 atmo de 1986, j'ai un problème en cote ! je m'explique dès que j'attaque une monte il se met à tousser et à fumer jusqu'à caler ... si j'arrive sur du plat je m’arrête il se stabilise et il repart. Un jour j'ai monté la même cote en marche arrière là il est monté. j'ai démonté le réservoir il y a des feuilles dedans tous les filtres ont été changés et quand j'ouvre le réservoir il y a un pichtt est-ce normal ? j'ai pensé à la pompe de gavage mais il n'y en a pas ! là je patauge merci d'avance pour votre aide
Posté(e) : 10 décembre 20168 a Tu as nettoyé le réservoir La crépine d'aspiration et les éventuelles prise d'air ?
Posté(e) : 10 décembre 20168 a Auteur salut il est où le tamis de la pompette, j'ai démonté la pompette et la sortie il y a des trucs jaune avec des ressorts mais c’était propre après je ne vois pas merci
Posté(e) : 10 décembre 20168 a Normalement dans la vis creuse coté droit (arrivée carburant).Pour le pshitt controle la mise a air libre du réservoir. Modifié 10 décembre 20168 a par guitou33
Posté(e) : 10 décembre 20168 a Auteur merci guitou le tamis était bien bouché après nettoyage et remontage je l'ai essaye en cote il a bien marche encore merci