voila petit problème ou non, je viens vous demander vos avis :2 (15): mon gros td6 y61 2.8l voila donc, moteur tournant volant bien droit à l’arrêt quand je tourne à droite on peut dire que ça va mais quand je tourne à gauche il est plus souple !!!! et quand je roule donc les tournant à gauche je ressens comme un jeu souple dans la direction mais pas à droite
les rotules ont l'air en bon état, là je pêche ! j'ai resserré d'un chouille la vis avec le contre-écrou sur le boitier et toujours pareil !!! :mort15:merci de vos réponses
dimension des pneus 31/12.5/15 est l’amortisseur de direction
bonjour à tous
voila petit problème ou non, je viens vous demander vos avis
:2 (15): mon gros td6 y61 2.8l voila donc, moteur tournant volant bien droit à l’arrêt quand je tourne à droite on peut dire que ça va mais quand je tourne à gauche il est plus souple !!!! et quand je roule donc les tournant à gauche je ressens comme un jeu souple dans la direction mais pas à droite
les rotules ont l'air en bon état, là je pêche ! j'ai resserré d'un chouille la vis avec le contre-écrou sur le boitier et toujours pareil !!! :mort15:merci de vos réponses
dimension des pneus 31/12.5/15 est l’amortisseur de direction
Modifié par biloute60110